Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eurolite PAR 64 RGB DMX LED 10mm
Photos
1/41
Eurolite PAR 64 RGB DMX LED 10mm

Par 64 LED Eurolite

• 196 réponses
  • 40 participants
  • 40 200 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Par 64 LED Eurolite
Bonjour,

J'aimerais avoir une idée de la puissance de 4 PAR 64 LED (EUROLITE) par rapport à des PAR 56 traditionnels ?

4 PAR 64 LED peuvent-ild remplacer 4 PAR 56 traditionnel pour l'éclairage de scène ?

Mercipour vos avis.

Gator
Afficher le sujet de la discussion
61
Ok merci c pas encore tres fiable alors ...

et tu connais celui ci ? :
http://www.slc35.com/product_info.php?cPath=23_45&products_id=1263
62

Hors sujet : mauvais lien

63
Moi ça fonctionne je viens de tester dans 2 navigateurs internet différents.
64
C'est le même genre de projecteur sauf au format rectangulaire, le problème de ces projecteurs low-cost est qu'ils ne sont pas calibré correctement les uns aux autres et peuvent parfois donner des teintes extrèmement différente de l'un à l'autre avec une meme valeur DMX.

Si tu veux du projecteur à LED étalonné et professionnel, tourne-toi vers Coemar, JB Lighting, Anolis, Thomas... mais le prix prend l'ascenseur pour les sommets aux neiges éternels :clin:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
65
Ok merci

je vais étudier la question et voir les produits Coemar, JB Lighting, Anolis, Thomas.
66
Faut juste multiplié par 10 en gros, mais là oui tu as une véritable source.
67
Voila pour tous ceux qui demandaient des infos concernants le protocole DMX du Par 64 LED Eurolite.
Il y a bien un dimmer. :bravo:
Canal 1 : Rouge
Canal 2 : Vert
Canal 3 : Bleu
Canal 4 : Dimmer
Canal 5 : Flash
68
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander cela mais il y a l'air d'avoir des connaisseurs de par led dans le coin.
Ma question est toute simple.Est-ce que ce genre de produit peut permettre d'eclairer un groupe ( de deux personnes) en remplacement de pl4...
Je ne cherche pas à avoir le truc qui tue sachant que toute facon à ce niveau de prix on reste dans de l'entrée de gamme c'est plus par rapport à mon utilisation que je voudrai savoir si effectivement cela peut etre acceptable.
Merci pour vos réponses... éclairées.
69
70
Merci Chris...Donc ce genre de produit marcherai...
mais c'est cher par rapport à du trad non?