C'est le même genre de projecteur sauf au format rectangulaire, le problème de ces projecteurs low-cost est qu'ils ne sont pas calibré correctement les uns aux autres et peuvent parfois donner des teintes extrèmement différente de l'un à l'autre avec une meme valeur DMX.
Si tu veux du projecteur à LED étalonné et professionnel, tourne-toi vers Coemar, JB Lighting, Anolis, Thomas... mais le prix prend l'ascenseur pour les sommets aux neiges éternels
Voila pour tous ceux qui demandaient des infos concernants le protocole DMX du Par 64 LED Eurolite.
Il y a bien un dimmer.
Canal 1 : Rouge
Canal 2 : Vert
Canal 3 : Bleu
Canal 4 : Dimmer
Canal 5 : Flash
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander cela mais il y a l'air d'avoir des connaisseurs de par led dans le coin.
Ma question est toute simple.Est-ce que ce genre de produit peut permettre d'eclairer un groupe ( de deux personnes) en remplacement de pl4...
Je ne cherche pas à avoir le truc qui tue sachant que toute facon à ce niveau de prix on reste dans de l'entrée de gamme c'est plus par rapport à mon utilisation que je voudrai savoir si effectivement cela peut etre acceptable.
Merci pour vos réponses... éclairées.