Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi ça fonctionne je viens de tester dans 2 navigateurs internet différents.
0
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
64Posté le 22/02/2007 à 10:12:34
C'est le même genre de projecteur sauf au format rectangulaire, le problème de ces projecteurs low-cost est qu'ils ne sont pas calibré correctement les uns aux autres et peuvent parfois donner des teintes extrèmement différente de l'un à l'autre avec une meme valeur DMX.
Si tu veux du projecteur à LED étalonné et professionnel, tourne-toi vers Coemar, JB Lighting, Anolis, Thomas... mais le prix prend l'ascenseur pour les sommets aux neiges éternels
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Aled
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
65Posté le 22/02/2007 à 10:31:43
Ok merci
je vais étudier la question et voir les produits Coemar, JB Lighting, Anolis, Thomas.
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
66Posté le 22/02/2007 à 13:21:35
Faut juste multiplié par 10 en gros, mais là oui tu as une véritable source.
0
jackflack
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
67Posté le 15/12/2007 à 13:58:51
Voila pour tous ceux qui demandaient des infos concernants le protocole DMX du Par 64 LED Eurolite.
Il y a bien un dimmer.
Canal 1 : Rouge
Canal 2 : Vert
Canal 3 : Bleu
Canal 4 : Dimmer
Canal 5 : Flash
0
Albator
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
68Posté le 26/12/2007 à 18:42:55
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander cela mais il y a l'air d'avoir des connaisseurs de par led dans le coin.
Ma question est toute simple.Est-ce que ce genre de produit peut permettre d'eclairer un groupe ( de deux personnes) en remplacement de pl4...
Je ne cherche pas à avoir le truc qui tue sachant que toute facon à ce niveau de prix on reste dans de l'entrée de gamme c'est plus par rapport à mon utilisation que je voudrai savoir si effectivement cela peut etre acceptable.
Merci pour vos réponses... éclairées.