Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : La synthèse polyphonique de Boss au service de la guitare avec le SY-1
boss-sy-1-synthesizer-279722.jpg
Boss dévoile aujourd’hui les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au Summer NAMM, et notamment la pédale SY-1 Synthesizer.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
199€ chez la VPC allemande...
Arf ! La baisse des prix a commencé !

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

22
Du coup, ça m'a permis de revoir Thomas McRocklin, je savais pas qu'il était revenu sur le devant de la scène depuis le groupe Bad4Good quand il avait 12 ans, projet chapeauté à l'époque par un certain Steve Vai.

Une vidéo de lui quand il avait huit ans :

23
Ça me fait penser à Muse non ? Pas vous ?
24
Si j’y ai pensé aussi.
25
Je ne sais pas du tout ce que je pourrai en faire mais ça me donne bien envie ! Saloperie de GAS !
26
J'avais déjà dans l'idée de placer mes effets en console à portée de main avec un Looper Switcher pour commander les on off au pied, là avec l'envie d'utiliser toutes les possibilités de la bête on n'y coupe pas, sinon on joue à 4 pattes

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 23/07/2019 à 18:31:36 ]

27
A priori, le send/return affecte le son wet uniquement, non?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

28
Citation de grozeil :
A priori, le send/return affecte le son wet uniquement, non?
c'est un peu le but à la base

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

29
En regardant la vidéo éditée par Sweetwater, il semblerait que les effets placés dans la loop affectent le son dry de la guitare et non le son de synthé.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

30
Citation de grozeil :
En regardant la vidéo éditée par Sweetwater, il semblerait que les effets placés dans la loop affectent le son dry de la guitare et non le son de synthé.
Déjà, ça n'a pas trop de sens, ensuite sur celle de Pedal Zone, il explique justement le contraire, alors qui croire ??

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup