Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chaosound Anti-Effect
Photos
1/2
Chaosound Anti-Effect

Effet guitare divers de la marque Chaosound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Chaosound détruit le son de votre guitare

• 20 réponses
  • 17 participants
  • 3 907 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Chaosound détruit le son de votre guitare
Choasound débarque sur le marché avec Anti-Effect, une pédale d'effet destructeur analogique pour guitare fabriquée à la main.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Mmmmmoui, mais bon... un câble pourri fait l'affaire, ou un potard en fin de vie, ou un HP crevé...

Citation :
un bouton poussoir à ressort avec un cable pourris et l'affaire est plus ou moins dans le sac et gratuite..

bien sûr tu peux avoir cet effet en crevant ton hp mais je ne pense pas que se soit pratique ni que ça coûte moins cher... ou bien en bidouillant quelques potards ou câbles mais c'est moins fiable !!!!, pour moi c'est juste de la balle, à utiliser en live avec parcimonie sur un ampli assez fort ( hé oui parce qu'il est en train de cramer...) puis sur les dernières notes ( à fond ! ) : effet garanti !!! mais plutôt q'un long discours, voici un petit ( !!! ) exemple avec notre ami Texan.https://www.youtube.com/watch?v=NUR2BQAwXE4