Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chaosound Anti-Effect
Photos
1/2
Chaosound Anti-Effect

Effet guitare divers de la marque Chaosound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Chaosound détruit le son de votre guitare

  • 20 réponses
  • 17 participants
  • 3 897 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Chaosound détruit le son de votre guitare
Choasound débarque sur le marché avec Anti-Effect, une pédale d'effet destructeur analogique pour guitare fabriquée à la main.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une vraie bonne idée, super originale.
Ca nous rend nostalgique des petites salles, sans décibel-mètre, ou l'on pouvait fumer
et boire de la bière.
Bravo pour cette machine sensuelle.
3

flag

4
Mmmmmoui, mais bon... un câble pourri fait l'affaire, ou un potard en fin de vie, ou un HP crevé...

il y a de l’idée, certes, mais (et j'attends de voir le prix) payer un effet pour "pourrir" le son, c'est un peu BDSM non ?
C'est un peu comme la mode du relicage. Payer une gratte et ensuite l'exploser pour faire croire qu'elle a 30 ans, bof icon_facepalm.gif .

(ce n'est que mon avis, et il n'engage que moi hein !)
5
J'suis assez d'accords avec Thedams, un bouton poussoir à ressort avec un cable pourris et l'affaire est plus ou moins dans le sac et gratuit.. Ok, là ya des "réglages plus ou moins pourris" qu'on pourrait pas faire varier juste avec un cable. L'idée est sympa, ça tape dans le gadget comme beaucoup d'effets, mais s'ils arrivent à vendre ça 150€ j'suis waoh :8O:

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 19:27:19 ]

6
Suis assez sceptique.
Je trouve même pas le 'pourrissement' trés intéressant, par contre, ça peut donner des idées de premières pédales DIY, car là, pas de problème si ça rajoute du hum et du buzz :-D
7
Est-ce qu'il y le reglage qui électrocute le guitariste ?
8
Je trouve le concept génial, mais je ne le laisserai pas en fin de chaîne.

Au contraire je lui foutrais avant un flanger puis un delay et enfin dans un looper histoire de bien faire répéter le bruit pourri avec un petit tap tempo ....

Pour être honnête, la plupart des guitaristes ne savent déjà pas jouer du Bontempi, si on leur donne en plus ce genre d'effets pour leur gratte, ils seront bientôt prêts pour jouer avec Jimmy Page De Cayé ...
9
MDR!!!!
10
Citation :
Mmmmmoui, mais bon... un câble pourri fait l'affaire, ou un potard en fin de vie, ou un HP crevé...

Citation :
un bouton poussoir à ressort avec un cable pourris et l'affaire est plus ou moins dans le sac et gratuite..

C'est tout à fait ça. :8O:
Les amateurs d'effets étranges mais quand même "musicaux" (c'est le but, non ?) peuvent aller voir du côté de chez Electro Harmonix où on trouve force petites boiboites qui sortent des éternels disto, phasing et autres wah wah. En plus leurs tarifs ne sont pas du foutage de gueule pur et simple...
Pub' gratuite, je n'ai aucune action chez eux, ni le moindre de ces effets exotiques, mais pourquoi pas si ça me branche un jour...
Cette histoire me fait d'autant plus marrer quand on lit un paquet d'interventions sur ce forum, où des gens qui entendent "tousser les poux sur la tête du chef d'orchestre" discutent gravement du son du câble Machin ou de la lampe Bidule, et que l'ampli Duschmoll à $3000 hors taxes, finalement ça sonne un peu étriqué...:bravo: