Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chaosound Anti-Effect
Photos
1/2
Chaosound Anti-Effect

Effet guitare divers de la marque Chaosound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Chaosound détruit le son de votre guitare

• 20 réponses
  • 17 participants
  • 3 906 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Chaosound détruit le son de votre guitare
Choasound débarque sur le marché avec Anti-Effect, une pédale d'effet destructeur analogique pour guitare fabriquée à la main.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout à fait en accord avec Desmodue.

Sans vouloir faire de la pub, question originalité je préfère largement ce que font Electro Harmonix, ainsi que toutes les combinaisons qu'ils proposent.
Original, décalé et essayant de toujours garder le fil rouge d'un son mélodique.

Peut-être manque d'imagination de ma part mais je ne comprends pas bien à quoi ça me serait utile en live.
Sur un album, peut-être, mais finalement pas besoin de matos pour pourrir une piste ...

A ce prix supposé, je passe mon chemin.
12
Ouf j ai eu mal aux oreilles avec ces tests!! C est vraiment pourri comme effet(ça tombe bien c est le but). Aucun intérêt pour moi. Au suivant.

Pisse and love.

13
Du grand n'importe quoi icon_facepalm.gif ou alors pourquoi pas dans le cadre d'une utilisation très très spécifique... ça finit par faire cher l'originalité
14
J'préfere l'utilité d'un killswitch à cette pédale.. m'enfin, "l'égout et les couleuvres"

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

15
je bosse avec des loopers et crée des ambiances en live, et suis fan d'EHX - cet effet irait bien dans mon setup. Un petit coup d'accord dégradé, mis en bouce, à l'envers et ralenti 2 fois, doit faire une super nappe pleine d'accidents et de crépitements ---- le seul truc c'est qu'il n'est pas possible de s'en servir plus de deux fois par concert sinon ça saoule tout le monde, et ça finit par faire cher l'effet - mais c'est le cas de certains effets d'EHX aussi
16
Avec une éponge Spontex sèche qui gratte le micro du chanteur en plein live, ça devrait suffire à faire quelques effets sympas. Faut voir le côté positif, au moins ça nettoie la bave ... et ça coûte pas cher ! (demandez à Bob, il sait de quoi je parle...) icon_facepalm.gif
17
Ahahahah!!! je suis mdr!
18
Oui faut avoir du fric à cramer pour ce genre d'effet.
L'effet peut etre sympa si on produit une musique basé sur le son et le grain.
Mais apres pareil, on peut pas l'utiliser + de 2fois sous peine que ça devienne lassant.
Par contre je trouve l'effet plus sympa sur son clean que saturé.
Au final les morceaux coutent cher (si il faut une pédale à 150€ par morceaux)et des roads pour déplacer les imposants pedal board.

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 13:05:50 ]

19
On est loin des bruits d'orages et d'explosions annoncés dans la news...

Quand on voit ce qu'on peut obtenir comme destructions de son avec un Ohmboyz ou un Ohmicide (pas d'action chez Ohm Force, je vous rassure! :-D ), on se dit que l'Anti-Effect fait vraiment petit-bras à côté.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

20
Citation de Desmodue :
Cette histoire me fait d'autant plus marrer quand on lit un paquet d'interventions sur ce forum, où des gens qui entendent "tousser les poux sur la tête du chef d'orchestre" discutent gravement du son du câble Machin ou de la lampe Bidule, et que l'ampli Duschmoll à $3000 hors taxes, finalement ça sonne un peu étriqué...:bravo:

x
Hors sujet :

Je suis d'accord avec toi.
Toutefois, ça ne reflète pas l'état d'esprit général d'Audiofanzine où les idiophiles se font le plus souvent tailler de beaux costards bien sur mesure! :diable:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!