Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Footswitch assignation ridicule ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 682 vues
  • 4 followers
1 Footswitch assignation ridicule ?
Hello,

Je ne comprends pas pourquoi il y a trois façons d'assigner les boutons du footswitch FS3 supplémentaire, dont une où les boutons 1 et 3 sont les meme que sur le TRIO !!!
C'est con, non?

Ce serait quand même bien plus malin par exemple de pouvoir monter ou descendre les 5 parties de manières précises (sans "garder enfoncé" pour descendre par exemple).

Des avis?
Afficher le premier post
11
En oui je démarre en auto (avec le les qui clignote rapide et qui se déclenche quand je joue le premier accord)
12
...Les leds qui clignotent ...
13
Citation de pataleks :
Et pour l'option ou les boutons ont les mêmes fonctions que sur la pedale, je ne vois pas l'intérêt.
ça permettrait un fonctionnement avec la pédale à portée de main ( quand t'as le dos en vrac à force de porter des 3 corps, c'est pratique ... )

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

14
Ha oui, c’est vrai que je n’ai qu’un Peavey Classic 30 ?
15
Prends bien garde à bien le porter quand même une fois que le dos est niqué, c'est pour toujours :clin:

Sans déconner, l'option d'avoir pour mes effets tous les réglages sous la main et des déclencheurs seulement au pied est quelque chose que j'envisage sérieusement dans un avenir proche.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

16
Merci de ton conseil.
Bon, à 57 ans et après 30 ans de scène, avec une contrebasse, ampli, parfois set de percu..., mon dos est mort depuis un bon moment.