Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale Wah Wah

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 2 566 vues
  • 1 follower
1 Pédale Wah Wah
:8) Salut Tout Le Monde :8)
J'aurais aimé m'acheté une pédale Wha Wha mais j'aurais aimé conaitre vos avis sur c pédales, esk'il ien a a évité, eske certaines offre un meilleur rapport Qualité/Prix que d'autres ( Budget sérré ) Ou alors vous considéré qu'il est mieux d'investir plus dans un multi effect..... sachant que j'ai deja une disto... Pour ce qui est de ce que je joue, c plus Nirvana, Silverchair, Rage Against The Machine..... enfin plus rock qu'autres chose en fait.
Afficher le premier post
21
P'tite question con...
une wha, vous la placeriez ou dans ma chaine?

gratte -> multieffet (comp, eq, exciter, chorus/flanger, reverb/delay) -> amp (disto) -> mix

je sais que la disto devrait se trouver apres la gratte, mais bon, pas de send/return sur le p'tit fender, et pis une legere saturation sur une p'tite reverb, ca le fait quand meme... un peu brouillon, mais bon...

Pour la wha, avant le multi ou je me trompe?
22
Bin en gros une whawha c'est avant tout le monde pour le monde standart ou après la disto/od pour faire plein de bruit cool :lol:
par contre ta chaine d'fx c vrai que c'est pas terrible, tu devrais acquerir une disto et la mettre avant ton multi.
23
Conclusion : y a encore du bidouillage a faire... :8)

Pour la disto, ben j'en ai une (plutot un od)... je l'ai achete en meme temps que le multi, mais j'aurai du depenser un peu plus... c'est une rocktek, elle est pas terrible quoi, je prefere largement la disto du fender :aime: :aime: :aime: , elle est terrible, alors soit j'en met une toute legere, soit je bypass le korg... t'as raison, un investissement est necessaire!
Bon appetit...
24
Ok g compris la diférence...
Mais o nivo d prix de ces pédales, ca donne koi ?? paske la boss ke tu vends ( je c plus ki dsl ) el vo 190 euros neuves donc docase ca rentre peut etre dans mon budget mais les Cry baby que vous avez lair de tous adorer, je v i metre combien ????
25
Ouaip, sur un site docasion, on me propose une Vox a 100 euros et une Morlet a 30 euros..... La diférence de prix est vraiment ressenti dans la qualité du produit ?????
26
La Morley sera plus silencieuse que la Vox :bravo: :bravo:
27
> Ballarass
La Boss pw10, ça vaut quoi ?

Sur le papier, ça paraît être une bonne idée (et pas trop chère).
Alors, bonne idée ou fausse bonne idée ?
:?: :?:
28
Je me permettrais pas de juger je ne m'en suis servi que peu et je ne suis pas guitariste...
mais bon ceux qui ont test la mienne on dit "ouah elle a l'air bien", c deja ca non???*


bref desolé mais si tu veut passer la test a la maison c sans soucis (paris 13)