Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale Wah Wah

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 2 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pédale Wah Wah
:8) Salut Tout Le Monde :8)
J'aurais aimé m'acheté une pédale Wha Wha mais j'aurais aimé conaitre vos avis sur c pédales, esk'il ien a a évité, eske certaines offre un meilleur rapport Qualité/Prix que d'autres ( Budget sérré ) Ou alors vous considéré qu'il est mieux d'investir plus dans un multi effect..... sachant que j'ai deja une disto... Pour ce qui est de ce que je joue, c plus Nirvana, Silverchair, Rage Against The Machine..... enfin plus rock qu'autres chose en fait.
2
3
C simple c'est Morley, dunlop ou vox, perso j'ai une cry baby dunlop et ça me plait bien, le modèle hendrix est sympa aussi toujours chez dunlop, chez morley la bad horse est cool mais chère et chez vox bin faut essayer mais je trouve ça vraiment anglais comme type de son (c'est plutôt un compliment ils sont fort en zic ces traitres d'anglais :lol: ).
4
Je confirme j'ai aussi une Cry Baby depuis plus de 10 ans et :bravo:
5
:bravo: Je ne dirais qu'un mot :

:aime: VOX !!!!!!!!!!!!!! :aime:

Elle est géniale !

A+

ZicMan --- and the beat goes on... :)
6
:bravo: Pour développer :

La VOX se situe entre le côté sale et inéfale de la CRY BABY et le son claire et limpide de la MORLEY !!! En clair, un bon compromis ! :clin:

De plus, la VOX se joue toute seule : à l'instinct !!! et le rendu est génial tout de suite même si tu n'a jamais eut de Wha-Wha auparavant !

Maintenant, suivant tes goûts, tu peux préférer le son d'une de ces trois marques Stars !

Enfin, pour ce qui est des pédales Wha intégré aux multi-effets, j'ai jusqu'à maintenant été déçu, comparé à une "extérieure" comme la .... VOX !

Tu l'auras compris, j'l'adore ma VOX :aime: !!!

:idee: Essaye de tester avant d'acheter, ou alors d'acheter par correspondance, comme çà tu bénéficie des 7 jours de reflexion pour la renvoyer si elle ne te convient pas !!!
Ou alors, tu commande les trois et tu renvoies les deux qui te plaisent le moins !!!
M'enfin, çà, çà se fait pas j'crois ! :??:

A+

ZicMan --- and the beat goes on... :)
7
Ok c sympa :D:
Je v me renseigner sur c 3 marques et les tester ( si possible )..
par contre ia un truc ke je capte pas vraiment b1, c koi une whammy ??? g lonten cru ke c t la mem chose ke la wah wah mais ca na pas l'ère detre ca....
8
N'achète jamais la wahman, imitation chinoise de la Crybaby.

imitation surtout de l'apparence, et encore...( entre la position haute et basse, il y a si peu d'écart qu'on se demande vraiment comment on va faire un son de wah wah :8O: )
9
La cry baby, c'est de la balle pour un son présent et parfaite pour le rock. couple ton wahwah avec un phaser et tu verras que c DU SON.

la vox est plus catholique, elle te donnera un son gentil, parfait pour le reggea ou a la limite funk.
10
Salut !

Perso, j'avais une cry baby. Ce qui m'insuportait, c'est le fait de devoir appuyer comme un malade pour la mettre on !

Alors j'ai essaye la morley Bad horsie qui n'a pas de switch mais qui se declenche automatiquement des qu'on pose le pied dessus. Et je trouve le son tres bien.
Je viens d'acheter la bad horsie 2 pour remplacer le premier modele et c'est pareil sauf que tu as un potard "contour" pour regler la plage de frequence + un potard volume pour le volume de la wah.

Ca depends ce que tu recherches... moi j'adore !!!

@ +

F r e d