Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel rack d'effet choisir ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel rack d'effet choisir ?
Je pense refourguer mon GT6 pour acheter un rack specialement dédié aux effets tel que : reverb', chorus, pit chift, phaser, flanger, etc... les effets classiques quoi.....ayant maintenant un son clair et saturé potable avec mon ampli, plus besoin de passer par les modélisations du GT6.
Je pense donc opter pour un rack sans disto ( de tout maniere il sera dans la boucle....), donc que me conseillez vous, sachant que je pense taper dans de l'occase avec un pédalier de controle, le tout à - de 450 € ( 3000 f ).
2
Hum.......j'ai chopé un M300 de Tc electronic...trés bien, bonne qulité d'effet, trés simple d'utilsation....
3
Ok ok... :bravo: Je note les refs, et demain je commence à me rensiegner...
4
Incontestablement... Un pote de mon père vient de faire l'acquisition du G-Major et il en est fou. Cet appareil est un coup de génie et il est vraiment donné vu ses capacités. Sinon il y'a d'excellents multi chez Rocktron... Intellifex, Replifex, etc... a toi de voir :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
5
Tu n'apprécies pas les effets de ton GT6 ? d'autant qu'avec lui tu peux placer des effets avant et apres le preamp du recto .... Guit >>> Gt6 >> send >> in recto >>> send recto >>> return GT6 >>> outGT 6 >> return Recto .. enfin c'ets une idée .... comme ca en passant .. sinoon, le Lexicon MPXG2 sait aussi faire ca mais c'ets plus cher et il est avec pedalier ....
6
Déja essayé cette config avec le GT6, trop de longueur de jack pour un usage scénique régulier à mon gout.....mais pour l'instant je v rester avec mon GT, trop de tune à sortir pour avoir autant d'effet et de possibilité ( pédalier, pédale d'exp...)