Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cry baby?

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 1 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cry baby?
J'hésite entre deux Cry baby, la standart et la Hendrix, honnetement, laquel est la meilleure??
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai eu les 4 modèles
Vox : Celle que je prefere à la fois sur des grattes soul genre PapA WAS a RS et sur des registres du genre Hendrix. Elle a tout le moelleux qu'il faut .

La Cry Baby: A peu près la même que la vox en un peu moins chaud

La Hendrix: Elle a le gros defaut d'avoir un surplus de gain ds les bas medium.

La Morley : gros son mais grosse deformation du son original avec un boost enorme du volume, un son normalement un peu crunch deviendra carrement saturé.

En fait les Vox et Cry Baby respecte le son d'origone de la gratte et evite de devoir refaire ses reglages.
Il faudra simplement bidouiier le ByPass qui n'est pas un vrai ByPass et ce sur les deux modèles, on trouve la manipulation sur le site de FULLTONE? ET C4EST PLUS FACILE SYR A vOX.
dONC la vox§§§§ :non: :8) :8) :8) :8) :8)
22
J'ai encore jamais essayé la Boss mais je pense pas qu'elle ait le son "sale" de la Cry Baby, c'est ce que j'aime sur cette wah en fait....
23
La Morley Bad Horsie c le modéle de Steve Vai et je crois pas kel fasse volume
Vai a sa pédale de volume morley la Little Aligator
Sinon Morley fait bien des Wha/Volume mais g jamais essayer
24
Colgateboy >> va essayer la Boss un peu pour voir :bravo: ... elle m a épaté :aime: !

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
25
Ok, j'irai voir ce qu'elle donne mais apres le bac...... :(((
26
Y parait que toute les Cry baby ne sonnent pas pareil....Cela dit c compréhensible quand on démonte le potard : la cremaillére peut-etre "réglée" de differente maniere par rapport au pignon du potard, et ainsi ne pas moduler la meme plage de fréquence....Ceci dit les nouveaux potards sont bien plus meilleurs : plus étanches, ils resistent mieux au vieillissement et donc à l'oxydation des pistes, donc moins de crachotement !
27
Et sinon, au passage, g une pédale de volume Ernie Ball, et c vraiment de la balle !
Voila, c tout.
28
Pour peut-etre t'eclairer, la cry baby et la hendrix est une belle affaire (a mon gout!!) de business.
Ce sont les meme pedale avec la petite plaque autocollante Cry Baby ou Hendrix, a part que la cremaillere dedans
est decallée ce qui leurs donne leurs jeux de frequences differentes...plus grave ou plus dans les aigus...
29
Perso j'ai essayer quelque whawha avant d'acheter la mienne, j'ai teste une vox, plusieur Dunlop (Cry Baby) et Morley et finalement j'ai acheter la Dunlop 535Q. Elle est genial :aime: , parametrable de partout, frequence du wha, puissance en db, et un selecteur 6 positions pour avoir encore plus de possibilité.Avec je joue du hendrix, du Satriani, du Kirk ammet bref plein e style et de son diferent, pour moi c'est la plus polyvalente du lot.
c'est sur qu'elle est cher (acheter 1500 balles) mais c'est du tres bon matos.
Seul point noir, elle utilise du 18 volt et on est obliger d'utiliser soit des piles, soit l'alim special de Dunlop (200 balles) car je n'ai pas trouver d'adaptateur qui fasse du 18 volts.
Un jour je serai grand....un jour....
30
Quand je vois une Cry-baby à 85 euros en Allemagne, vraiment là je me laisse tenter :aime:
http://www.musik-service.de/Gitarren/gtFX.htm
Sinon, il n'y a pas moyen de modifier une Cry-baby???