Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hibou Lugubre, a propos de ta Fuzz Probe

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hibou Lugubre, a propos de ta Fuzz Probe
Ca serait cool que tu m'expliques bien ce qu'est le Theremin, j'ai lu l'explication en anglais mais j'veux etre sur de ce que j'ai compris. Le son de la pédale est-il exactement le meme que celui de la Fuzz Factory ? Et enfin, j'ai vu que tu l'as commandée a Music Store. T'as procédé comment, t'as reçu la merveille en combien de temps ? Merci d'avance.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
2
Up !

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
3
UP !

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
4
Yep!!!

Désolé pour le retard mais je traîne plus trop souvent sur le forum en ce moment... je bosse...

Bon ben en fait c'est pareil que la fuzz factory sauf que en plus le theremin te permet en le survolant du pied de changer les paramétre du son de façon assez délirante!
Au début c'est un peu galére à maitriser ceci dit tu peux déjà bien t'amuser en faisant des truc assez psyché-destroy, ensuite quand tu l'a bien en "main" c'est carrément du bonheur car ça devient partie intégrante -et vivante- de ton jeu... :aime: :aime: :aime:

Pour ce qui est de musictore je les ai appelés et j'ai fait la commande par téléfon, une semaine et demi plus tard c'était à la maison... c'est pas des plus rapide mais ce qui a pris le plus de temps je crois c'est la gestion de la commande, et surtout je suis pô sûr qu'ils l'avaient en stock, sinon la livraison c'est ups, no problemo quoi!


Fonce mon gars fonce!!!
5
Merci beaucoup de ta réponse.
J'ai écouté les extraits sonores pour avoir une idée des capacités du Theremin, c'est assez impressionnant et ça me convient parfaitement.
Je vais voir si je peux pas commander aux US, le prix étant inférieur de 130 euros a celui de Music Store.
Une dernière demande. Tu pourrais décrire de quoi est capable le potard "Stab" ? Ca m'a l'air assez délirant aussi :aime:
Merci beaucoup.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr