Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets Incubus

• 147 réponses
  • 19 participants
  • 6 478 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Effets Incubus
:???:
Salut !
Je voudrai bien m'approcher du son de guitare tout bizarre dans "Are you in" de Incubus ...
On dirait qu'il y a du delay, du phaser, mais qouui d'autre et dans quelles proportions ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Une excellente pédale de disto à lampes mais il manquera le grain Mesa et une Schecter Hollowbody...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
Il me semble pour que pour l'album avec A certain shade il joue sur PRS et dual recto et sur les dernier c plus PRS hollow et mesa Mark II ou IV
13
Pti déterrage :clin:

Zavez vu ?? mike a viré ses Mesa et Prs pour le dernier album!!
Il joue maintenant sur des Fender Jazzmaster sur des Marshall (Plexi?) et je dois avouer que j'adore :bravo: c'est plus doux !

Il a meme un Pod dans un coin de son pedalboard (surement en secours).
Il a gardé ses pedales favorites : H&K Rotosphere, 2Phasers BOSS, 1Phaser MXR 90, son pti ring mod DOD (pour les morceaux de Science) et son reverb+delay...

:?: Mais quelle disto utilise-t'il pour booster son marshall vintage?? si quelqu'un a capté ?
14
Il a un vox ac30 aussi et un fender...deluxe reverb (je ne suis pa sur) qu'il sort rarement!
Pour les saturation sur science il a utilisé une......Les Paul et une ibanez!! eh oui miky n'a rien enregistrer avec c prs sur science, dailleur il n'avai meme pas la hollow ce n'est qu'a partir de morning view.Sinon j'ai remarqué dernierement au rock am ring qu'il a resorti c dual pour les saturation de morning view et sinon pour les saturation du dernier album je penchrai pour le marshall...
15
C'est clair que les sons de gratte sont vraiment beau et travaillé, un bon p'tit gars le gratteux d'incubus :clin:
16
Yeah!! Miky! sur le dvd de Morning Sessions on voi pas mal de matos de l'époque (surtout dans les bonus) pour sa collection de MXR, c'est dans Incubus Attack (une vidéo bonus dans le jackpot, merci p3x!)
17
On m'appelle? :clin:

Citation : Pour les saturation sur science il a utilisé une......Les Paul et une ibanez!! eh oui miky n'a rien enregistrer avec c prs sur science, dailleur il n'avai meme pas la hollow ce n'est qu'a partir de morning view.

:non: Avant même l'enregistrement de s.c.i.e.n.c.e. Mikey utilisait une prs, videos à l'appui! Celà dit, il est très probable qu'il ait utilisé d'autres grattes car sur l'enregistrement de Make Yourself, on le voit utiliser sa prs de predilection ainsi qu'une Les Paul Studio et probablement une ibanez.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

18
D'ailleur quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est son petit rack posé sur un pied dont il se sert et qu'on voit sur le dvd de alive at red rocks?
19
Je crois que c'est un delay qu'il aime bien avoir à portée de main. D'ailleurs, il me semble qu'il est scotché sur le pied, un peu à l'arrache, le format serait donc pas trop addapté à ce genre d'utilisation (mais j'ai un doute)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

20
Un pote m'avait parlé d'un filtre en rack ou je sais pas quoi :???: