Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2003 à 11:47:46Effets Incubus
Salut !
Je voudrai bien m'approcher du son de guitare tout bizarre dans "Are you in" de Incubus ...
On dirait qu'il y a du delay, du phaser, mais qouui d'autre et dans quelles proportions ?
Je crois que gatinou sais ce que c'est, on en a déjà causé ensemble, attendons son retour
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
gatinou
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 17/08/2005 à 15:44:50
Salut les amis ! Love is a verb here in my room !
Alors pour le bidule il faut que je remate le dvd.
Sinon Mike semble maintenant utiliser un set a/b clean/dirty en Vox Ac30 clean et Marshall Plexi crunchy dans une paire de 2x12 vintages + Guitares Fender Jazzmaster. Il est ainsi possible de pousser le plexi en gros crunch et d'alterner avec le clean du Vox.
Pour anecdote :
Un ami d'un type d'harmocentral a interviewé Mikey au telephone pour un magasine local. Il lui a demandé: "-Pourquoi t'es-tu tourné vers fender et vox??"
"- Parce que TOUT LE MONDE aux states veut jouer sur Mesa+PRS de nos jours, mec!!"
0
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 17/08/2005 à 22:11:50
Tiens en passant, il sort quand leur prochain album à ces gaillards ?? J'espère qu'il sonnera mieux que le "crow to....."
0
Anonyme
5504
24Posté le 17/08/2005 à 22:14:59
Moi je le trouve bien ACLOFT, il est différent, mais c'est pour ça que je l'aime bien, y'avait eu une nette évolution de S.C.I.E.N.C.E à Morning View et c'est vrai que s'ils avaient continué cette evolution ils seraient retrouver à faire du rock US de base à la Hoobastank, 3 Doors Down en plus inventif, là au moins ils font un petit virage stylistique qui les demarquent de la scène actuelle et qui leur permet de garder cette originalité qu'ils ont toujours eu. Ce que Gatinou dit montre bien qu'ils, ou en tout cas Mike, l'ont bien compris.
0
Anonyme
521397
25Posté le 17/08/2005 à 22:41:52
Ce thread existait déjà mais c'est pas grave. J'en suis sur étant donné que c'est moi qui l'avait fait.
Je vais donc faire comme si il n'existait pas.
Combien ça coute une enveloppe filter?
0
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 17/08/2005 à 22:42:17
Oui d'accord, ils ne tombent pas dans le commercial mais franchement, putain science merde, ça c'est une bombe, je dirai même que les tout premiers albums bien funk-metal sont carrement bon aussi, mais le dernier... je mets une réserve....
0
Anonyme
5504
27Posté le 17/08/2005 à 22:43:35
C'est un autre style c'est sûr, on aime ou on aime pas. Moi j'aime bien.
L'enveloppe filter j'en ai aucune idée, je sais même pas exactement ce que c'est.
0
Anonyme
521397
28Posté le 17/08/2005 à 22:45:24
L'enveloppe filter c'est ce qu'utilise le dieu einziger sur le couplet de vitamin.
0
Anonyme
5504
29Posté le 17/08/2005 à 22:46:29
Ah ouais, un truc assez psychedelique quoi, pour changer du ptit Mike