Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets Incubus

• 147 réponses
  • 19 participants
  • 6 481 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Effets Incubus
:???:
Salut !
Je voudrai bien m'approcher du son de guitare tout bizarre dans "Are you in" de Incubus ...
On dirait qu'il y a du delay, du phaser, mais qouui d'autre et dans quelles proportions ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je crois que gatinou sais ce que c'est, on en a déjà causé ensemble, attendons son retour :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

22
:P: Salut les amis ! Love is a verb here in my room !
Alors pour le bidule il faut que je remate le dvd.

Sinon Mike semble maintenant utiliser un set a/b clean/dirty en Vox Ac30 clean et Marshall Plexi crunchy dans une paire de 2x12 vintages + Guitares Fender Jazzmaster. Il est ainsi possible de pousser le plexi en gros crunch et d'alterner avec le clean du Vox.

Pour anecdote :
Un ami d'un type d'harmocentral a interviewé Mikey au telephone pour un magasine local. Il lui a demandé:
"-Pourquoi t'es-tu tourné vers fender et vox??"
"- Parce que TOUT LE MONDE aux states veut jouer sur Mesa+PRS de nos jours, mec!!"
23
Tiens en passant, il sort quand leur prochain album à ces gaillards ?? J'espère qu'il sonnera mieux que le "crow to....."
24
Moi je le trouve bien ACLOFT, il est différent, mais c'est pour ça que je l'aime bien, y'avait eu une nette évolution de S.C.I.E.N.C.E à Morning View et c'est vrai que s'ils avaient continué cette evolution ils seraient retrouver à faire du rock US de base à la Hoobastank, 3 Doors Down en plus inventif, là au moins ils font un petit virage stylistique qui les demarquent de la scène actuelle et qui leur permet de garder cette originalité qu'ils ont toujours eu. Ce que Gatinou dit montre bien qu'ils, ou en tout cas Mike, l'ont bien compris.
25
:non: Ce thread existait déjà mais c'est pas grave. J'en suis sur étant donné que c'est moi qui l'avait fait. :furieux:
Je vais donc faire comme si il n'existait pas. :lol:
Combien ça coute une enveloppe filter?
26
Oui d'accord, ils ne tombent pas dans le commercial mais franchement, putain science merde, ça c'est une bombe, je dirai même que les tout premiers albums bien funk-metal sont carrement bon aussi, mais le dernier... je mets une réserve....
27
C'est un autre style c'est sûr, on aime ou on aime pas. Moi j'aime bien.

L'enveloppe filter j'en ai aucune idée, je sais même pas exactement ce que c'est. :oops:
28
L'enveloppe filter c'est ce qu'utilise le dieu einziger :oo: sur le couplet de vitamin. :8)
29
Ah ouais, un truc assez psychedelique quoi, pour changer du ptit Mike :mdr:
30
Alors tu m'reponds merci. :8)