Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets Incubus

  • 147 réponses
  • 19 participants
  • 6 463 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Effets Incubus
:???:
Salut !
Je voudrai bien m'approcher du son de guitare tout bizarre dans "Are you in" de Incubus ...
On dirait qu'il y a du delay, du phaser, mais qouui d'autre et dans quelles proportions ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui, d'après ce que j'ai lu, c'est ça la cause du départ.

Si je me souviens bien, il expliquait qu'il en avait plein le dos de se prendre tout les matins pendant 2 ans les vannes de Brandon Boyd (le chanteur du groupe). il faut croire qu'il n'est pas du matin ce garçon :|

ah la la... la vie en tournée, pas facile tout les jours! ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

42
Résultat, ils ont récupéré un jazzman....
43
Celà dit le clip sur le site ça me fait mechament penser au clip de Minerva de Deftones.
44
Salut,
vous savez quelles gammes utilisent einziger sur le morceau shaft?si il y a des connaisseurs.
et sur le solo de hilikus? :8)
45
Il utilise pas mal de gamme brisée et aussi des sonorités jazzy, mais quel gamme :???:
46

Citation : gamme brisée

:8O:
c'est à dire please.
47
:P: :D: :D: Strat > Plexi ! il a fini par y arriver !! :bravo: :bravo: :bravo:

il gardait un peu d'exotisme avec ses jazzmaster mais ça y'est, il joue avec une strat !!! et ben ça fait une marge avec l'époque Prs > Mesa !
48
La théorie et moi, ça fait 2, je saurai pas t'expliquer :)
49
Big band funk si je réfléchis un peu c'est des enchainements de gamme(jouer une gamme et enchainer sur une autre)c'est ça,non? :8)
50
Non c'est pas ça, c'est une gamme (penta, mineur....) et le principe c'est : 1.2.3.4 2.3.4.5 3.4.5.6..... ou encore 1.2.3 2.3.4 3.4.5.....

Je t'ai dit, je suis pas du tout théorie :|