Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne pédale de disto

  • 50 réponses
  • 22 participants
  • 2 179 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une bonne pédale de disto
Je voudrait m'acheter une bonne pedale de disto(pas pour le metal)
qu'y a t-il de bon sur le marché?
Afficher le sujet de la discussion
41
120€, quasi neuve, cause double emploi.
En fait, elle date de l'époque ou j'étais le distributeur Carl Martin pour la France, et j'avais oublié celle-ci dans un coin...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

42
Heu, t'as pas un 2:50:2 qui traine dans un coin? C'est pour le Guanothon :mdr: :mdr:
43
Euh !!!

moi g une Tech 21 Double Drive à vendre...si vous connaissez pas, allez là http://www.tech21nyc.com/ puis products puis double drive...

elle est touuuuuuute neuve, servie deux fois pour essai !!!

si ça intéresse kkun...
44
Salut Rower, tu vas ?
Guano, je vais recevoir prochainement des 2/50/2. Tu en veux un ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

45
Ey gillou, tu vas bientôt me dépasser au nombre de posts....

et l'agora, ça en est où ??? ça remarche?
46
Ouiche, on a changé d'hébergeur et ça marche bien. La nouvelle adresse est www.forum-lagora.com. Et t'a vu, on s'est payé un .com, la grande classe. Le chat marche bien aussi, sur www.lagora.fr.st.
Et tu me connais, je friposte gravement...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

47

Citation : Guano, je vais recevoir prochainement des 2/50/2. Tu en veux un ?



Pfffff, pas les sous moi... :((

Sinon, pour l'agora, m'avez fait super peur, ça sonne un peu comme "le Macumba", le "Disco Night 2000".... :oo:
48
Gillou et moi on fréquente des endroits... spéciaux :clin:
où ya pleins d'hommes et quelques femmes qui parlent de sujets... sensibles :clin:

gniak gniak gniak
49
Agora, c'est du grec ancien qui veut place où tout le monde peut discuter (et friposter, accessoirement, informatique oblige...)

Sinon, le Macumba c'est pas mal aussi, les soirs d'élection de Miss T.Shirt Mouillé...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

50