Hors sujet : m'en parle pas moi j'ai été obliger de monter sur les poutre metallique une fois mais sans cordage de securité et mm si j'ai pas le vertige j'ai vraiment eu peur
Hors sujet : je me suis surtout PT le dos pendant 2 moi parce que les truc les plus leger que je portait ct les les rack plein et les retour (des gros Martin de 30kg)mais ouais j'ai vu de sacrément bo truc (enfin matos de sono)
Hors sujet : C'est pas un boulot pour moi ça...
Les guitar-techs du groupe de première partie, au Zénith, les mecs ils portaient une tete d'ampli dans chaque main...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
56Posté le 25/04/2004 à 21:47:45
Hors sujet : Ben les 4x12, ils les portaient à deux mais c'était assez impressionnant...
Ils te trimballaient ça comme je trimballe les sacs de Monoprix après avoir fait les courses
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Hors sujet : bah tu sais un 4*12 ca pese koi 30kg et je t'ai parler de retour de 30kg et j'en portai souvent un dans chaque main(merci les poignet)....c pas tellement le poids qui gene mais l'encombrement...parce que quand on chargait le camion avec 16 baffles (pour le Zenith d'ailleurs) de 250kg chacune on etait 4 et ct mega chiant (surtout quand t'a fais un repas tres bien arrosé)