Je pense pas c une boite de prestataire de service (assez important d'ailleurs) mais si tu va un jour voir un concert a la salle Nougaro, ou a la halles au grain voir au zenith de toulouse t'a des chances de les y trouver ;)
Ouais beh possible qu'il ai bosser dessus pour certain truc mais vu le groupe je pense qu'il etait venu avec une bonne parti de matos (c un groupe qui a les moyens) mais ptetre la location de la sono ou la structure
Hors sujet : merde j'aurai du te filer un plan pour acceder facilement aux loges ;)
Hors sujet : enfin facilement je me comprend ...moi j'avais mon badge ALL ACCESS quand j'y ai bossé ca facilité les choses mais en t'y pointant le matin du concert ca aurai été faisable
Hors sujet : normalement les artiste n'ont pas All access y'a des endroit ou ils n'ont pas le droit d'aller (si tu a lever le nez pendant le concert t'a du remarqué qu'il y avait des "couloirs suspendu" ou sont placé les ampli de facade beh la il avait pas le droit d'y aller, ni sous les gradins
Hors sujet : Je parlais du pédalier MIDI Rocktron All Access, Piemac...
J'ai vu un gars faire de la grimpette à une corde pour aller arranger les projecteurs qui sont face à la scène, c'était impressionnant...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: