Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line6 FM4 c'est bien?

  • 59 réponses
  • 5 participants
  • 1 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line6 FM4 c'est bien?
Coucou la question est posé dans le sujet :)
Afficher le sujet de la discussion
41
Je pense pas c une boite de prestataire de service (assez important d'ailleurs) mais si tu va un jour voir un concert a la salle Nougaro, ou a la halles au grain voir au zenith de toulouse t'a des chances de les y trouver ;)
42
J'y suis allé au Zénith, pour Muse

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
43
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-158297.html

Exactement ce qu'il me faut, merci Lony.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
44
Ouais beh possible qu'il ai bosser dessus pour certain truc mais vu le groupe je pense qu'il etait venu avec une bonne parti de matos (c un groupe qui a les moyens) mais ptetre la location de la sono ou la structure

Hors sujet : merde j'aurai du te filer un plan pour acceder facilement aux loges ;)

45
T'en prie, j'ai le même mais en version eco (paroies plastoc)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46

Hors sujet : Piemac, me fous pas la haine là, merci, tu seras gentil :mrg:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
47

Hors sujet : enfin facilement je me comprend ...moi j'avais mon badge ALL ACCESS quand j'y ai bossé ca facilité les choses :langue: mais en t'y pointant le matin du concert ca aurai été faisable

48

Hors sujet : Matthew, il en a je sais pas combien de All Access... Je les ai vus de très près d'ailleurs, avant de me faire jarter par un gorille... :??:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
49

Hors sujet : normalement les artiste n'ont pas All access y'a des endroit ou ils n'ont pas le droit d'aller (si tu a lever le nez pendant le concert t'a du remarqué qu'il y avait des "couloirs suspendu" ou sont placé les ampli de facade beh la il avait pas le droit d'y aller, ni sous les gradins

50

Hors sujet : Je parlais du pédalier MIDI Rocktron All Access, Piemac... :mrg:
J'ai vu un gars faire de la grimpette à une corde pour aller arranger les projecteurs qui sont face à la scène, c'était impressionnant...



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: