Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une disto pour du néo?

• 58 réponses
  • 12 participants
  • 2 970 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une disto pour du néo?
Je cherche une pedale de disto pourfaire du néo ( pas trop chere quand meme )
mon matos: -mashall mg100 dfx
-ibanez rg 320 prestige

pas grand chose mais bon pas trop de sous mais bientot une 7 cordes...
Afficher le sujet de la discussion
31
Roh... elle était bien ma blague :(

Non ?
Ok...

:fleche:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
32
33
J'y ais pensé mais j'étais pas sur ( de la blague....) :mdr:
34
:mdr: :mdr: :mdr: il a été banni celui la... pour usurpation d'identité :bravo: :bravo: :bravo: en tous cas t'as bien raison
35
Bon sinon t'as une idée pour une bonne disto néo???? :???: :???: :???: :mdr:
36
Nan pasque on m'dis la warp factor elle est bien apres on me dis qu'elle est naze alors je sais pu trop uo j'en suis moi :((( :((( :(((
37
Le warp c archi naz (mon point de vu) tu aurai pas MSN par hazard ?? plus pratique pour parler, au cas ou tu aurai moi c djolecanard44@hotmail.com

bon si tu as pas di moi si tu un son plsu typé lampes ?? (plus chaud, plsu lourd, MIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

38
J'ai pas msn mais aim tu as? sinon je telecharge vite fait msn
39

Citation : jte conseille la pédale Metal Zone !! avec ça tu passes n'importe quel solo, meme les plus techniques comme celui de In Too Deep de sum41 !! par contre pour des trucs de grand pères (je ne citerai pas Mettalica et Judas Priest), ça marchera pas du tout ! de tte façon, les solos de 2 heures en tapping, c'est surfait !

es-tu sur d'avoir compris quelque chose à la musique ?? :| :furieux: :fache: :fleche:

Citation : Pfff ba t y connait rien alors...

sans commentaires... :non:
apars que quand on sais pas écrir Metallica, ruhm, on se demande qui y connais quelqe chose aprés... :x:

Citation : ça marchera pas du tout ! de tte façon, les solos de 2 heures en tapping, c'est surfait !

je pensai qu'un jour quelqu'un pourrai dire autant de connerie en une seule fraze... :oo:

40
Non j'ai pas AIM....