Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une disto pour du néo?

  • 58 réponses
  • 12 participants
  • 2 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une disto pour du néo?
Je cherche une pedale de disto pourfaire du néo ( pas trop chere quand meme )
mon matos: -mashall mg100 dfx
-ibanez rg 320 prestige


pas grand chose mais bon pas trop de sous mais bientot une 7 cordes...
2
Eh mec, si tu veux un bon son bien disto comme il faut, jte conseille la pédale Metal Zone !! avec ça tu passes n'importe quel solo, meme les plus techniques comme celui de In Too Deep de sum41 !! par contre pour des trucs de grand pères (je ne citerai pas Mettalica et Judas Priest), ça marchera pas du tout ! de tte façon, les solos de 2 heures en tapping, c'est surfait !
3
La nouvelle H&K Warp Factor...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
4
Dsl je suis pas trop sum je suis plus gros son a la korn ou a la fear factory
c'est quoi cette pedale dont tu me parle klawn???
la metal zone je connais c'est claire qu'elle est bien mais bon .....
5
Pfff ba t y connait rien alors...
6
Desolé mais sum c'est tout sauf du néo ca fais plus penser a du hardcore californien :non:
7
Si je voulais avoir le son de sum je mettrais la disto a fong et les graves a zeros bref un son de merde quoi
8

Citation : meme les plus techniques comme celui de In Too Deep de sum41

Ha quand même... :8O:

Sinon, t'as la rocktron metal planet , et sa démo mp3. Pour une petite pédale de disto, elle est assez honnête!

Et elle est à 77 euros chez Thomann
9
Merci kinder!!! :bravo:
des solos techniques dans sum41 on auras tout vu!!!!!!!!!!
j'imagine bien le style " oua evanescance c'est trop de la balle, vive avril lavigne le métal c trop de la balle"en plus sum y tout ce qu'ils savent faire c'est plaquer des barres et mal en plus............
10
Lol c'est un peu ça https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C28111%2Cidsearch%2C26832.html

Pour la Rocktron, c'est un pote qui en a une, c'est pas mal, et c'est pas si froid que la réputation de Rocktron le laisserait croire!