Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possible ?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 927 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Possible ?
En lisant des critiques sur le Vamp pro et notament sur la qualité son il semble que le probleme du realisme de la modelisation de certain ampli a lampe est le manque de lampe justement
ma question est donc est il possible de rajouter avant ou après le v amp un autre pre amp a lampe lui qui rajouterai le grain et le sustain manquant a ce genre de machine ?

est ce possible, inutile, stupide, débile ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Parfois seulement ? pour une gratte comme ton elcery pour moi et ma cadette pour moi, je pense que ca prend le pas sur le reste ...
12
Ca c sur d'autant que c du matos de qualité :bravo:
13
Pour revenir au sujet du topic, qui est loin d'être stupide, oui, c'est possible. D'après moi, il faudrait intercaler dans la chaine un préampli:buffer à lampes réglé en gain unitaire, qui redonnerait juste ce qu'il faut de chaleur de lampes. Avant ou après le V Amp, il faut tester et écouter.
Dans le genre, je verrais bien:
- Electro-Harmonic LPB2ube , préampli stéréo en pédale
- VHT Valvulator I, buffer et alim de pédale

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Et l'ampulator, vous connaissez ?
15

Citation : Et l'ampulator, vous connaissez ?


Non, mais je sais qu'il ne faut jamais ramasser la savonette quand il est là !!!
Ok :oops: :fleche:

Ps :j'ai presque fini ma 'tite maquette Greg.
16
Bieeeeeeeeen !!! :bravo:


[H.S.] J'attends avec impatience ... de mon coté je va réinstaller ma carte et vraiment achet un DD digne de ce nom, il parait que ca vaut plus rien maintenant ....
17
Je crois que l'ampulator c'est le VHT Valvulator I, buffer et alim de pédale
Gilllouuuuuuuuuuuuuuuuuu help :bravo:
18

Citation : ampulator

:8O:

Citation : Valvulator

:oo:
Eh ben c'est du propre ! :bravo:
19

Citation : Et l'ampulator, vous connaissez ?



Oui. J'en ai un. Déjà, rien que le nom de la bête, c'est bien pour faire rigoler les amis :lol:.

Au début, je trouvais que ça apportait pas grand choses. Les réglages sont assez subtiles. Mais maintenant que je sais le régler, je peux plus m'en séparer, j'adore. Ca plus un préampli devant, j'ai rien trouvé de mieux pour l'enregistrement direct.

C'est bien aussi pour apporter un peu de réalisme à un pod/v-amp/j-station. Ou pour "réchauffer" une basse, ou même un rhodes...

Laurent

20
Nan, l'ampulator est un autre truc, car il n'y pas de réglages sur le Valvulator (et à travor)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.