Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possible ?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Possible ?
En lisant des critiques sur le Vamp pro et notament sur la qualité son il semble que le probleme du realisme de la modelisation de certain ampli a lampe est le manque de lampe justement
ma question est donc est il possible de rajouter avant ou après le v amp un autre pre amp a lampe lui qui rajouterai le grain et le sustain manquant a ce genre de machine ?

est ce possible, inutile, stupide, débile ?
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est donc toi le légendaire Gillou ???
22
Bien joué Gregzen ! :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
23
Yo, c'est ouam.
Et toi, tu dois être le légendaire Gregzen ?
Enchanté, moi c'est Merlin.
:mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
J'étais Gregzen le Gris, apres avoir combattu le Balrog de Morgoth et l'avoir vaincu, j'ai été renvoyé pour acomplir ma mission, je suis Gregzen le Blanc ...

Ravi de vous connaitre....
25
Moi ce que j'arrive pas à comprendre c'est comment on peut faire du corps-à-corps avec un balrog sans se brûler les poils ! :oo:
T'es trop fort Greg !

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
26
Je suis un gardien du feu secret !!! retourner dans l'ombre flamme d'Udun !!!!!

c'est Anduril mon secret .....
27
Meu non, il suffit de le fouetter avec un chapelet de saucisses. Ca l'empoisonne, il meurt et nous on mange les saucisses grillées avec de la moutarde.
CQFD.

Faut tout vous apprendre, les djeuns... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
Si la saucisse est épicée, je préfère la manger à la Thailandaise : dans une feuille de salade avec de la menthe fraiche.....
29
Greg, je te descerne la palme d'or du plus beau déterrage de l'année !!! :pong: :bise:
30
:boire:

A ma santé

:8)