Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possible ?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 926 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Possible ?
En lisant des critiques sur le Vamp pro et notament sur la qualité son il semble que le probleme du realisme de la modelisation de certain ampli a lampe est le manque de lampe justement
ma question est donc est il possible de rajouter avant ou après le v amp un autre pre amp a lampe lui qui rajouterai le grain et le sustain manquant a ce genre de machine ?

est ce possible, inutile, stupide, débile ?
2
Ben sans doute possible mais....

si tu veux la chaleur des lampes y a pas a tortiller...
3
G un Pod et pour l'enregistrement je le branche dans un préamp micros a lampe ART TPS (250e)
Mais ne crois pas rivalisé avec un vrai préamp lampe com ca, ca améliore un peu c tt :
ca boost le nivo de sortie et ca rajoute un peu de chaleur et voilà rien de bien phénoménal
4
PM, trop belle ta elcery.... désolé, chuis HS mais je voulais le dire ..
5
6

Citation : ma question est donc est il possible de rajouter avant ou après le v amp un autre pre amp a lampe lui qui rajouterai le grain et le sustain manquant a ce genre de machine ?



Ce que tu pourrais faire, c'est de mettre AVANTune pedale de disto a lampe et de te servir de ton V-Amp que comme simulateur de hp.
Faudra surement tripoter les reglages :clin:

Il existe deja un thread pour les pedales de disto a lampes, desole mais j'ai la flemme de chercher :oops:
Perso j'ai opte pour une Tube King Ibanez => WHAOUA :bravo:

Walaaaaaaaaa

A+ :8)
7
Elle est superbe sa guitare à Pm, voilà ce qui s'appelle une guitare pour la vie !
Après les seules choses dont t'as à t'occuper c'est tes effets et ton amplification... C'est le bonheur... :bravo:
Qui a dit VHT GP3 et Mesa 20/20 ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
8

Citation : Elle est superbe sa guitare à Pm


Merci merci :oops:

Citation : voilà ce qui s'appelle une guitare pour la vie !


Exactement :bravo:
y a un moment ou on arrive a un point et ou se dit : "maintenant y fo prendre du sérieux qui va me durer" :clin:

Citation : Qui a dit VHT GP3 et Mesa 20/20 ?


Moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi :clin: :bravo:
9

Citation : y a un moment ou on arrive a un point et ou se dit : "maintenant y fo prendre du sérieux qui va me durer"



Oui, c vrai mais je trouve que le fait qu'elle soit unique et faite par et pour toi en fait un instrument encore plus précieux a tes yeux meme s'il existent des Grattes std plus cher, avec des micros mieux, avec des incrustations et tout, c'est la tienne et ca la rend plus précieuse que n'importe quelle autre gratte, que ce soit la plus cher des PRS, fender ou gibson ....
10
Bien sur Greg :clin:
C pas une question de prix c'est une question de qualité :clin:
Aprés pour les grattes c clair qu'il y a parfois une valeur sentimentale :aime: :bravo: