Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?

• 210 réponses
  • 13 participants
  • 6 046 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?
Salut a tous j ai enfin le fric pour m acheter ma zvex et j ai trouve un magasin a 150 km de chez moi :D mais j ai encore une petite hesitation : fuzz factory ou probe fuzz ?
Si vous avez des petites demo ou je peu entendre ces pedales dites le moi ^^

Mirci a +
Afficher le sujet de la discussion
11
Oky merci mais j ai vu que la probe coute 100 € de plus :oo:
alor bon .. :D mais si je scotche ma factory sur ma gratte ya pas moyen daboir + ou - les meme sensations ? :)

Ces 2 pedales peuvent me servir de disto ? (fussdisto bien gra :DDD)
12
Oui, tu peux obtenir a peu près la meme chose en collant la FF sur ta gratte, écoute MUSE... Intro (bruits) de Plug In Baby par exemple puis aussi énormément en live.
C'est quand meme dommage de coller une pédale sur une guitare quand meme non ? Tu comptes t'y prendre comment ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
13
Pardon, OUI, ça peut très bien servir de disto et meme d'excellente disto si tu ajoutes la pédale a un excellent son clair.

klawn.coma@wanadoo.fr
14
Aucune idee je sais bien que le type de muse a fait la meme chose et qu il sen sortait bien puis quand il a eu le fric il la integree dans sa guitare ! :)
mais bon je sais pas encore soit je claque 100 € de plus soit je garde les 100 € pour acheter un micro pour ma gratte par exemple je sais pas encore :)
15
Ramene toi sur irc ca sera plus simple pour parler et je vois que t es un gros fan de zvex en plus comme moi j ai plein de question pour toi alor raplique ici :D
16
Je suis sur irc...
Sur les serveurs de Wanadoo et Voila, tape /query klawn :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
17
Vient sur undernet /j audiofanzine :D paresseux :) suffit de lancer irc une 2 eme foi
un 2EME CLICK VAZY TU PEU LE FAIRE :D
18
J'suis Opérateur sur Wanadoo moi et en + j'suis flemmard :oops:
C'est bien pour toi que j'le fais... pfff.

klawn.coma@wanadoo.fr
19
C'est quoi l'nom exact d'undernet déjà ? Ca fait des lustres que j'y suis pas allé.

klawn.coma@wanadoo.fr
20
Euuh ben c est undernet ^^ je pense :)