Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?

• 210 réponses
  • 13 participants
  • 6 081 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?
Salut a tous j ai enfin le fric pour m acheter ma zvex et j ai trouve un magasin a 150 km de chez moi :D mais j ai encore une petite hesitation : fuzz factory ou probe fuzz ?
Si vous avez des petites demo ou je peu entendre ces pedales dites le moi ^^

Mirci a +
Afficher le sujet de la discussion
111
Fort possible Klawn pour les amplis.
C'est krucifix qui part avec la FP donc ?
112
Non ca va etre moi :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

113
Mdr, perdu le Dom :mdr:
Bien joué Doc Kro, t'as eu de la chance, t'en trouves une pile au bon moment :clin:
Moi je me prendrai une superbe Fuzz Probe pailletée en provenance de nos chers US... :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
114
Cool Doc (alors combien ? :mdr:).
Allez, pour fêter ça, un gars qui chante haut dans les aigus :
http://www.muse.mu/muselite/audio.php?vidid=70&type=wm_lo

:8)
115
C pas encore fait ! :(((
j'attends une réponse à mon mail :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

116
YO YO YO !!!!!
Les encheres grimpent, j'attends vos offres.....
Allez, allez.......
mais attention, faut que soit interessant, vraiment.....
et apres je plouferait...

~~~~:::- everybody's different and i'm like everybody -:::~~~~
117
Je pense que pour un amplis, rien ne vaut un Line 6 à modelisation, couplé avec un marshall JCM tout bidon.
Les son des distos qui tue (en plus d'etre variés) couplé a la chaleur des lampes d'un marshall (ben le marshall seul c'est un son avec de la personnalité, mais que tout le monde a).$¨Resultat: un son froid devenus chaud, et un son basique personnalisé.
Bon, on peu couplet avec un autre amplis qu'un marshall, mais au moins y sont pas chere.................

118
Rien ne vaut les grandes marques dont la réputation n'est plus à faire comme Soldano, Rivera, Mesa/Boogie, Matchless, VHT et quelques autres du moment que l'argent est dispo. Sinon c'est sur qu'il y'a une multitude de possibilités pour avoir THE son pour moins cher, encore faut-il les trouver... Je comprends pas trop quand tu parles de coupler deux amplis, tu veux dire quoi ?
Pour la Fuzz Probe, j'pensais que tu t'étais arrangé avec Doc Kro, non ? Moi je vais peut-etre vendre ma Triple XXX, j'ai contacté un gars, il a l'air plutot emballé. La plus grande partie de l'argent partira dans un 20/20 de chez Mesa et il me restera une somme assez sympa, peut-etre te la prendrai-je à ce moment-là si elle n'est pas vendue, à condition que les enchères ne montent pas, elles sont déjà assez hautes... :clin: Auquel cas je me rabattrai sur d'autres effets qu'il me faut absolument de toute façon ou bien sur deux HP Celestion V30, la Probe n'est pas prioritaire de toute façon, c'est juste que là j'ai moyen de me la procurer en France ce qui est assez exceptionnel mais bon... eBay US est là pour ça.

klawn.coma@wanadoo.fr
119
T'inquiete pas pour le Doc, on s'est arrangé.
en fait par coupler deux amplis, j'entend par la faire des bidouillages assez speciaux, soit utiliser un POD pro comme multieffet et le brancher en facade du marshall (et pas en retour d'effet, ca donne un son assz pauvre tout de meme), ou soit coupler les sons d'un Vetta, Flextone ou HD147(le must), avec le marshall (pas en stereo)....
Mais chacun son ideale sonore, comme presque tout ideal, une fois obtenu, un ideal change.(je me suis pas trop compris là)
c'est sur que remplacer le marshall par un Mesa ca serait top, mais on trouve pas de Mesa neuf à un peu plus de 1000€.
pour simplifier la chose, le Line 6 servirait plus en tant que multieffet avec des p*t**ns de distos tres completes, variées et parametrables à fond, qu'autre chose (cela l'en detourne de son utilisation premiere) avec de chouettes grains sonores.......

120
Ok mais faudrait vraiment un excellent ampli à lampe à l'intérieur du Marshall. A la limite autant s'acheter un Mesa 20/20 plutot qu'une tete complète Marshall dont le préamp ne servirait à rien. Le 20/20 se trouve à un peu + de 900€ neuf en France...

klawn.coma@wanadoo.fr