Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?

• 210 réponses
  • 13 participants
  • 6 048 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?
Salut a tous j ai enfin le fric pour m acheter ma zvex et j ai trouve un magasin a 150 km de chez moi :D mais j ai encore une petite hesitation : fuzz factory ou probe fuzz ?
Si vous avez des petites demo ou je peu entendre ces pedales dites le moi ^^

Mirci a +
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu doi choisir tu va dans setup -> Irc Network et la ta toute les liste des serveurs et tu chercher undernet :mdr:
22
Tu comptes m'apprendre a m'servir d'un script ? o.O
Si j'te demande le nom exact c'est que j'l'ai pas... Dans la liste j'ai que Wanadoo/Voila moi vu que j'fréquente jamais les autres servers.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
23
MMh brussels.be.eu.undernet.org

scuse ^^
24
MERCI :bravo:

klawn.coma@wanadoo.fr
25
Je déterre ce thread, j'ai mieux que toutes les démos que vous pourrez trouver sur le net pour savoir ce que donne la Fuzz Factory... Alors tous ceux que cette pédale intrigue, foncez télécharger The Groove de Muse, c'est une nouvelle inédite, la pédale est utilisée dans ses plus extremes retranchements pendant toute la chanson (je dis bien toute, meme les bruits bizarres, etc...).

klawn.coma@wanadoo.fr
26
Hey Klawn, ca va ??
tu passes sur les pourrisseurs ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
27
A une condition, tu télécharges la chanson :mdr:
Non, j'rigole... Mais j'pense que t'aimerais, y'a un riff et un solo monstrueux sans parler du son.
J'arrive de suite :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
28
J'reçois ma Z.Vex d'ici le début d'la semaine prochaine, peut etre avant... :aime: :aime: :aime:

klawn.coma@wanadoo.fr
29
Klawn tu peux me filer ton adresse ?
je vais venir te debarasser de ta PRS, whammy et zvex. :bravo:
ca roule ? jeudi prochain je suis libre, tu seras absent ? :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

30
Désolé Doc Kro mais tu pourras me débarasser que de la PRS et de la Z.Vex... la Whammy est chez mon père, quel dommage :nawak:
2 bis, rue Viennet, 34500 Béziers... Jeudi j'ai cours donc j'serai pas là sauf de 12h a 14 ou 15h, j'sais plus exactement...
Ah mais mince, la PRS est chez mon batteur donc attends... j'te file son adresse...

Bon ok, j'arrete :oops:

klawn.coma@wanadoo.fr