Sujet de la discussionPosté le 06/09/2003 à 09:04:31Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?
Salut a tous j ai enfin le fric pour m acheter ma zvex et j ai trouve un magasin a 150 km de chez moi :D mais j ai encore une petite hesitation : fuzz factory ou probe fuzz ?
Si vous avez des petites demo ou je peu entendre ces pedales dites le moi ^^
Tu comptes m'apprendre a m'servir d'un script ? o.O
Si j'te demande le nom exact c'est que j'l'ai pas... Dans la liste j'ai que Wanadoo/Voila moi vu que j'fréquente jamais les autres servers.
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Je déterre ce thread, j'ai mieux que toutes les démos que vous pourrez trouver sur le net pour savoir ce que donne la Fuzz Factory... Alors tous ceux que cette pédale intrigue, foncez télécharger The Groove de Muse, c'est une nouvelle inédite, la pédale est utilisée dans ses plus extremes retranchements pendant toute la chanson (je dis bien toute, meme les bruits bizarres, etc...).
klawn.coma@wanadoo.fr
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27Posté le 15/09/2003 à 00:26:18
A une condition, tu télécharges la chanson
Non, j'rigole... Mais j'pense que t'aimerais, y'a un riff et un solo monstrueux sans parler du son.
J'arrive de suite
klawn.coma@wanadoo.fr
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
30Posté le 16/09/2003 à 23:17:19
Désolé Doc Kro mais tu pourras me débarasser que de la PRS et de la Z.Vex... la Whammy est chez mon père, quel dommage
2 bis, rue Viennet, 34500 Béziers... Jeudi j'ai cours donc j'serai pas là sauf de 12h a 14 ou 15h, j'sais plus exactement...
Ah mais mince, la PRS est chez mon batteur donc attends... j'te file son adresse...
Bon ok, j'arrete
klawn.coma@wanadoo.fr