Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?
- 210 réponses
- 13 participants
- 6 052 vues
- 1 follower
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2003 à 09:04:31Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?
Salut a tous j ai enfin le fric pour m acheter ma zvex et j ai trouve un magasin a 150 km de chez moi :D mais j ai encore une petite hesitation : fuzz factory ou probe fuzz ?
Si vous avez des petites demo ou je peu entendre ces pedales dites le moi ^^
Mirci a +
Si vous avez des petites demo ou je peu entendre ces pedales dites le moi ^^
Mirci a +
the optician
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 15/10/2003 à 00:54:27
Ben a ce prix la elle est vendue,
par contre, à 400 € ???
mais je chipotte grave quand meme......................
faut dire que pour moi le son ideal, c'est 3 ou 4 sons differents en fonction de mes humeurs,
un son clair crystallin type Fender avec un chorus Roland JC et un delai vintage, et un son gras bien crade plein de disto mais audible dANS toute les frequences, un peu à la mesa, et un son Crunch plus marshall type JCM 2000 (particulier) avec un delai numerique pour pas trop crader le son, et pis un son specifique a mon humeur du moment....... avec pleins d'effets.........
y'aurait moyen d'avoir la thunes pour tout ces amplis et effets, mais trops de matos à transporter pour concert et repets, alors je vois pas l'interet d'avoir tous sa si ce n'est une baraque insonorisée pour profiter pleinement de tous ses sons ou bien un studio (mais la je me serais peut etre planté de metier)
En fait si, il y a un interet a tout....... sauf, que la sa fait beaucoup quoi
~~~~:::- everybody's different and i'm like everybody -:::~~~~
par contre, à 400 € ???
mais je chipotte grave quand meme......................
faut dire que pour moi le son ideal, c'est 3 ou 4 sons differents en fonction de mes humeurs,
un son clair crystallin type Fender avec un chorus Roland JC et un delai vintage, et un son gras bien crade plein de disto mais audible dANS toute les frequences, un peu à la mesa, et un son Crunch plus marshall type JCM 2000 (particulier) avec un delai numerique pour pas trop crader le son, et pis un son specifique a mon humeur du moment....... avec pleins d'effets.........
y'aurait moyen d'avoir la thunes pour tout ces amplis et effets, mais trops de matos à transporter pour concert et repets, alors je vois pas l'interet d'avoir tous sa si ce n'est une baraque insonorisée pour profiter pleinement de tous ses sons ou bien un studio (mais la je me serais peut etre planté de metier)
En fait si, il y a un interet a tout....... sauf, que la sa fait beaucoup quoi
the optician
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
122 Posté le 15/10/2003 à 00:56:08
Ben j'aime bien le look des tetes aussi, ca compte ??
the optician
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 15/10/2003 à 00:56:58
On auras quand meme repondus a la question du Doc, meme si on se disperse un peu maintenant:..........
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
124 Posté le 15/10/2003 à 00:59:18
Oui ça compte. J'vais me retrouver avec un putain de trop bon rack et j'avoue qu'avoir une tete va me manquer. C'est tellement + rock... Je verrai selon le budget les années suivantes mais j'avoue que plutot qu'une tete je me laisserai bien tenter par un deuxième préampli, le VHT GP3
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 15/10/2003 à 01:01:13
J'ai l'habitude de pourri les topics comme ça, la moitié de mes posts doivent etre du pourrisage... Et encore, j'suis gentil là, j'ai presque envie de dire les deux tiers...
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
the optician
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 15/10/2003 à 01:05:50
Ben la on nage dans le haut de gamme avec VHT, faut pas oublié aussi que Mesa est à l'americain ce que Marshall est à l'européen (en bien mieux quand meme): pas cher, bonne sonorité et trouvable dans n'importe quel magasin (c'est vrai que pour nous il y a une grosse difference de son........)
pour moi, je voit pas trop loin pour plus tard, je prefere voir ce qu'il y aura sur le marché....
au jour le jour avec les moyens qu'on a......
pour moi, je voit pas trop loin pour plus tard, je prefere voir ce qu'il y aura sur le marché....
au jour le jour avec les moyens qu'on a......
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 15/10/2003 à 01:09:08
J'arrive pas a voir au jour le jour, c'est ça le problème...
J'ai meme pas reçu mon préamp que j'pense déjà m'en prendre un second alors qu'avant j'dois acheter un paquet d'effets et deux HP sans parler de l'ampli de puissance
klawn.coma@wanadoo.fr
J'ai meme pas reçu mon préamp que j'pense déjà m'en prendre un second alors qu'avant j'dois acheter un paquet d'effets et deux HP sans parler de l'ampli de puissance
klawn.coma@wanadoo.fr
the optician
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
128 Posté le 15/10/2003 à 01:11:07
Ben la je vais quand meme reposer mon crane maintenant,
mais quand tu pourris les topics, tu t'ouvre l'esprit aussi, et tu peut discuter des avis, et bien mieux cibler tes envies, et voir si tu te plante pas, ou bien decouvrir des trucs speciaux.
D'ailleurs, il y a 1 semaine j'ai decouvert qu'on pouvait utilise un piezo pour capter les notes midis, plus besoin de capteur roland cassant l'esthetique de la gratte (j'imagine pas sur une PRS hein ?)
mais quand tu pourris les topics, tu t'ouvre l'esprit aussi, et tu peut discuter des avis, et bien mieux cibler tes envies, et voir si tu te plante pas, ou bien decouvrir des trucs speciaux.
D'ailleurs, il y a 1 semaine j'ai decouvert qu'on pouvait utilise un piezo pour capter les notes midis, plus besoin de capteur roland cassant l'esthetique de la gratte (j'imagine pas sur une PRS hein ?)
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
129 Posté le 15/10/2003 à 01:14:58
Héhé, toi t'as du tomber sur le topic où j'parlais de ne pas vouloir faire de trous dans ma PRS avec un capteur Roland, non ?
Et sinon, eh bien, tu lis dans mes pensées
klawn.coma@wanadoo.fr
Et sinon, eh bien, tu lis dans mes pensées
klawn.coma@wanadoo.fr
the optician
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
130 Posté le 15/10/2003 à 01:15:12
Moi je tourne sur 2 hp 4/12 un 51/50 peavey et un vintage marshall, sons tres interessant, mais des que je rencontre des gars, j'essaye les leurs, et je veux faire des echanges, la plupart du temps. mais j'aime le son du 51, et le son du vintage...... ppffffff
en plus j'ai une petit bagnole alors ca craint un max, le vrai bordel, parce que c'est lourd..
en plus j'ai une petit bagnole alors ca craint un max, le vrai bordel, parce que c'est lourd..
- < Liste des sujets
- Charte