Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil multi-effets!

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 266 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil multi-effets!
Voila, je vais ptetre macheter une multi-efet mais jai une question:

Cest bien la multi-efets qui regroupent tout les effets qui eux, sont sur une pedal deffets normal???

Par ex:

Pedale deffet 1}
Pedale deffet 2} Pedale Multi-Effet
Pedale deffet 3}

Quelle pedale multi-effets je peux avoir pr en 150€???

merci de presicer le modele et la marque!

Merci encore a vous! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
En général on y retrouve les meme effets , a quelques variables pret.

Tu verras toujours flanger, reverb, chorus, delay , distos, au stricte minimum, et souvent bien plus.

Ensuite c beaucoup la qualité des effet qui joue. :clin:
Mais un pedalier qui vaut 3 fois plus cher qu'un autre n'a pas forcément une qualité 3 fois supérieure, a méditer, c'est la que tes petites oreilles entre en jeu :)
22
Oki merci les gars vs etes vraiment cool de repondre si gentilement a mes question!

Moi, je pense que je vais me payer une bonne multi-effet (150-200€), je vais bien tester tout les effets quil y a dessus et apres je vais acheter deux pedale deffets de mes effets preferé!

Par ex: sur la multi-effets, mes 2 effets favoris sont:chorus et disto et bein jacheterai une pedale dist et une chorus!

je pense que cest bien comme ca, non?
23
Pour l'achat du mutli, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux (pense au korg Ax100G...)
Ue fois qu'on à goûté au multieffet, c'est dur de retourner sur une pédale. En général, on achète plutôt un plus gros multieffet (meilleure qualité) et éventuellement une pédale de disto très spécifique au son que l'on veut.
24
Oki merci vous maver tres tres bien eclairé sur le sujet et je vous en remercie du fond du coeur! :aime: :aime: :aime:

Pourais tu me repondre a mon topic:"Le Son:Place et iron maiden"

Merci
25
:(( connait pas trop ça moi...
26
Trop pointu pour moi aussi ....
mais ya pas de raison que tu n'y arive pas avec ton multiFX
Le site :http://philou13.musicblog.fr/