Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Whammy IV

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Whammy IV
Salut, J'ai recu une pédale whammy (Reissue) toute neuve et après m'être battu pour la calibrer elle ne fonctionne toujours pas correctement. La note octavée est juste mais je passe directement de la note originale a la note octavée, sans l'effet "progressif", une sorte d'effet On/Off quoi... :(((
Est-ce que c'est deja arrivé a quelqu'un, ya une solution sans renvoyer la pédale au vendeur ?
2
3
:8O:
A peine t'appuies sur la pédale d'expression que la note passe direct a l'octave ?
C'est pas possible... Explique mieux.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
4
Non, en fait, de la position basse de la pédale jusqu'au milieu de course ca reste sur la note originale et passé le milieu, ca passe directement (ou presque) sur la note octavée. C'est pas linéaire du tout quoi... c'est plus clair ?
5
Bizarre... Et dans l'autre sens c'est la meme chose ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
6
Ouep, exactement pareil ! :((
et dans toutes les config... ce qui est bizarre, c'est que quand je fais la recalibration, la led bouge bien en fonction de la position de la pedale, lineairement, donc c'est pas un probleme de contact de la pedale je pense.
7
Appelle le magasin au plus vite, explique leur parfaitement le problème, assure toi qu'elle te sera bien échangée contre une autre et voilà, là j'peux vraiment pas t'aider :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
8
Ouais, par contre je l'ai commandé en allemagne sur Thomann, c'est chiant, faut que je la renvoie, ca va encore prendre 2 semaines ! c'est lourd... :furieux:
Merci qd meme !
9
Ah c'est bon ! CA MARCHE !! :bravo:
je viens de refaire quelques calibrations et c'est bon, fallait vraiment insister de ce côté là !!
tout a l'air de bien fonctionner, ouf !
10
Youpi ! :D:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr