Sujet de la discussionPosté le 14/09/2003 à 18:47:07Toujours pas de nouveaux acquéreurs du BOSS ME ?
J'aimerais bien ,vous qui venez d'acheter ce multi-effet,que vous me mentionner vos remarques,bonnes ou maivaises.
En êtes vous satisfait? Les distos, les effets vous conviennent t-ils?
Grâce aux excellents conseils de l'un de vous(il se reconnaitra),je me suis décidé de l'acheter à 90%. Encore merci à vous tous!
En fait ya pas de parti utilisateur et parti usine c tt en meme l'avantage c ke tu peu tous les remplacé mais perso j'en ai remplacé 3...et ca me suffit surment kan je changeré d'ampli je m'attarderé sur pleins de sons..^^
A si tu par d'un son d'usine beh oui tu le perd si t'enregistre au meme endoit logike
mais tu peu l'enregistrer autre-par pke je v te dire les son d'usine sont pas tous top...c jsute pour montrer les capacités (et encore...) masi je c pas si ya un reset usine pke je c ke sur ma zoom 707 yavé une combinaison a faire pour la reinitialisé ca fé ke tout t sons d'usine ils reviennent... voila sinon beh je c pas plus mon manuel il est en anglais donc g pas trop lu
Je veux dire que sur le me 50, tu as des sons de démos, déjà tout fait qui te donnent un apperçu de la machine.
Donc si tu choisi un son clair qui te branches et que tu désires y rajouter un delay, ton son clair que tu avait au départ , tu ne le retrouves plus?
Beh vu ke le son clair du depard il te plait pas et ke tu lui rajoute un delay je voi pas pkoi tu veu recupere l'ancien surtout ke si jsute tu rajoute un delay tu peu le remetre kom avant et sa revien au meme (cela dit au passage les presets ya surtout des distos...et les sons clairs ils ont deja du delay ) donc en fait va voir si sa te conviens on a pas forcement le meme avis sur kke chose tan tu vas l'essayé et t'aimera pas....
Ouais c aps du tt la meme config en plus donc le son il va changer certainement
moi perso c jackson dx10dfs et fender 15w...alor c pas le top et avant javé ke la zoom et la mt-2....donc essaye et vois masi pkoi tu veu un multi effet alor ke ta tt separé deja?
Je suis limité dans mes choix d'effets. Trés peu de combinaisons sont possibles avec des pédals. Tu te fais 5 sons et puis point barre, par contre, ça sonne !