Sujet de la discussionPosté le 14/09/2003 à 18:47:07Toujours pas de nouveaux acquéreurs du BOSS ME ?
J'aimerais bien ,vous qui venez d'acheter ce multi-effet,que vous me mentionner vos remarques,bonnes ou maivaises.
En êtes vous satisfait? Les distos, les effets vous conviennent t-ils?
Grâce aux excellents conseils de l'un de vous(il se reconnaitra),je me suis décidé de l'acheter à 90%. Encore merci à vous tous!
Gandolfi, je voudrais savoir sur quel type de scène tu joues (combien de personnes, amplitude de la salle) car je dispose aussi du Classic 30 et je souhaiterais juger de ces capacités scèniques (puissance sonore).
Perso, j'utilise une boss CH-1 en chorus et en disto pour avoir plusieurs couleurs, j'utilise la Boss DS-1
Ecoutes Provencao, moi, personnellent j' utilise mon Classic 30 dans différentes configurations.
D'abord, je le joue avec la valise boss qui contient pédals de delay, chorus, equal ge7,mt2.
Je joue toujours repiqué avec micro sm57 car en facade sinon, tu ne ressors pas.
Donc là, pas de problème, tu sors dans la sono.
Le Classic 30 lui, à une patate d'enfer,si tu le joue je ne t'apprends rien.
En salle comme retour de son , pas de soucis,mais cet été j'ai fait quelques dates en exterieur et là, je l'ai trouvé un peu just.
Bon ,en volume d'ampli j'étais à 5, donc j'avais de la marge.
Il n'a pas chauffé outre mesure, certain me disaient,attention arrivé à un certain volume, tu as les lampes qui vibrent.
Sincèrement, rien de tel ne s'est passé.
Je le possède depuis plus d'1 an et il me ravi.
Je joue du Simple minds, U2, du Marillion, du Blues, du rock plus traditionnel ,du Funk et même de la variété francaise et internationalle.
Donc tout y passe avec brio.
J'ai joué sur Fender prosonic,Roland jazz chorus JC 120,Laney,marschall,et même un système Mesa avec satélites.
C'est clair que ce n'est pas comparable, chaque ampli à sa propre identité ,mais si on parle rapport qualité/prix, il est super bien placé sur le marché.
Voilà mon cher provencao.(en plus d'après ton pseudo, tu ne dois pas être loin du pays des cigales).
salut à toi!