Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle mulit-effet pas trop chère?

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 209 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle mulit-effet pas trop chère?
Je peux investir 200€ pr une pedale multi-effets neuve, quesque il y a?

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben le AX100G est à environ 160€ maintenant...
12
Dans ce cas, plus d'hésitation : GO pour le AX100G :lol:

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Glouis°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
13
Bah moi g pas aimer les sons du ax100g ils sont limite mieux ceux du ax1g mais cela ne reste que mon avis...

en fait je trouve kils ne sont tous tres "similaires" bon bien sur c pas les memes sons mais cette pedale ne m'a vraiment pas plus le ax1g a d'assez bon sons pour debuter ya pleins d'effets bizares pour voir leskels on aime ou pas sinon ya le ax1500g ki lui ma bien plus...

moi g un me-50 et je le trouve bien aussi voila test and see...
14
Jai deux questions:

1)Quelles sont les effets quil y a au minimum sur une pedale multi-effet? :8)

2)jai tjrs pas tres bien compris ce quetait une pedale dexpression? :(

Merci! :lol:
15
Pour le nombre d'effets tout depend de la marque...on peut dire qu'en general tu as 4/5 effets de bases avec plusieurs options

avec la pedale d'expression, tu peux par exemple regler au pied et en temps réel le volume d'un effets ou le temps d'un delay ou encore t'en servire de wha/wha

http://storyabouttheclown.free.fr
16

Citation : 1)Quelles sont les effets quil y a au minimum sur une pedale multi-effet?



Chorus
Reverb
Delay
Flanger
Phaser
Compresseur
Disto/OD (a modelisation maintenant)
Pitch...

Citation : 2)jai tjrs pas tres bien compris ce quetait une pedale dexpression?



Sais tu ce qu'est une Pedale Wah wah ?
17

Citation : Sais tu ce qu'est une Pedale Wah wah ?


Rhoooooooohhhh Greg, vilain pabooo !!! :mdr:

Sinon il y a le x-vamp de behringer qui va sortir bientot. Pour 118 Euros prix constructeur, il y a une pédale d'expression et toute le qualité du v-amp avec qq fonctionnalités en moins et d'autres en plus....moi j'hésiterais pas parceque zoom, euuuuh, comment dire...euh...zoom... :?!:
18
Non, mais apparement, je m'exprime mal pour expliquer cette histoire de pédale .... alors je prend depûsi le début, y a pas de m"chanceté la dedans !!!

aller je paye un coup pour pardo,,er au cas ou j'aurais vexé :boire:
19
Pour savoir ce qu'est une whawha, tu écoutes Wodoo Chile de Hendrix. Et la, tu pleures...
ET bien la pédale d'expression, c'est le truc au pied (genre accélérateur) qui permet de controler cet effet whawha. Sauf que dans le cas d'une pédale d'expression, tu peux l'assigner à d'autres taches ingrates: volume de la gratte par exemple.
20
Aaaaaa, okay jai a peu pres compris pr la pedale dexpression!

Mais:

1)Quelle sont les differentes taches quon peut assigner a une pedale dexpression?

2)Gregzen: peut tu me mettre une petite desrciption pr chaque effet?

3)Dans les solos de gratte, quelle effet les guitaristes utilisent?


Merci encore les gars! :aime: