Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle mulit-effet pas trop chère?

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 206 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle mulit-effet pas trop chère?
Je peux investir 200€ pr une pedale multi-effets neuve, quesque il y a?

Merci!
2
Tu as le Zoom 707: une pedale d'expresion un peu trop de soufle mais sinon il est honete
sinon chez korg ils ont aussi des machins pas trop cher et sympa

mais faut aussi voir ce que tu joue ce que tu veut en faire ce quu tu as besion ...
3
Bah je veux un truc asser polivalent (rock, pop, metal, grunge, punk...) avec une belle petite palette deffet!
4
Ouaip, le Zoom 707 a lair bien!

Vs me le conseiler?
5
Non :non:
si tu peux degoter un boss serie gt ce serait un peu mieux qd meme.... :roll:

http://storyabouttheclown.free.fr
6
Skinner, tu aurais cherché plutot, y'a encore une semaine, j'avais pas vendu mon zoom 707 ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Va voir le Korg AXG100. C'est pas mal et avec une pédale d'expression. LEs distos ne sont pas au top mais le reste est bon.

Sinon, tu as le vamp qui est plus un simulateur d'ampli, dédié à l'enregistrement, au jeu au casque ou à brancher sur un ampli très "neutre", avec des effets (reverb, delay, flanger, phaser, rotary, autowha...) mais pas de pédale (il faut l'acheter). Cependant, tu peux tout controler via ton PC (pas obligatoire mais rudement sympa) avec un cable midi. Niveau distos, c'est excellent et bien meilleur que les multieffets à ce prix. Va voir les avis sur le site.
8
Cest koi une pedale d'expression?
9
C'est un "controleur continu", comme une pedale d'accelerateur qui permet de faire varier un ou plusieurs paramètres en temps réel (par exemple, la durée d'un délai ou la profondeur d'un chorus ou le gain d'une distortion ou le volume de sortie....
les principales utilisation sont : la Wah et le volume.
10
Je ne sais pas s'il existe toujours, moi en dépannage j'ai un Korg AX1G, qui a aussi une pédale d'expression, et des sons tout-à-fait corrects, pour un prix plus que raisonnable (j'avais dû le payer un peu moins de 1000 balles il y 2-3 ans) :bravo:

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Glouis°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,