Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet guitare

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 085 vues
  • 1 follower
1 Effet guitare
Slt, vs connaissez pas un ptite effet pour gratte qi permet le controle, la création maitrisée du larsen ??
Afficher le premier post
11
:((( :((( :((( moi j'ai un bandit 112 !


mais bon j'men fou je joue pas satriani... mais quand je veux déclencher un larsen je sais m'y prendre... :bravo2:

12
Cool !!


mais satriani là, c'était juste un exemple
vai controle beaucoup mieux le larsen que lui

ça s'apprend aussi mais ça dépend de pas mal de choses, je me suis retrouvé a faire des larsens magnifiques chez moi :aime: et quand je voulais faire idem sur scene bin j'avais l'air d'un con parceque y'a rien qui prennait !!
alors que je faisais la même chose, même position etc etc lol
mais bon t'a l'air d'un con quand ça part pas

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

13
Et c'est bien Gowy cette pince que Satch met sur la tête de sa gratte? Moi j'ai carrément pas de sustain c'est un enfer sur scène :((( , je sais plus quoi faire à part changer ma tête d'ampli Marshmal, mais bon vu que c'est pas pour tout de suite...
14
Oups sorry je viens de relire un ancien poste où tu précisais que c'était une arnaque :frown:
Je ne vois plus que la solution de changer d'ampli, ou de preamp/multi-effet j'sais pas trop en fait
15
Ouais j'me suis fait baisé avec ça, et comme un con sur la boite c'était marqué, pas satisfait renvoyé nous vous remboursons, et j'ai pomé la boîte :lol:
enfin 100€ dans l'cul !

sinon tu manque a ce point la de sustain ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

16
C'est pas cool ça, mais si Satch l'utilise c'est pas si nul que ça si? :noidea:

Ouais je manque vraiment bcp de sustain, quand j'utilise la saturation de l'ampli ça va à fort volume ( mais bon si je dois me contenter de celle du JCM900 :oo: ) mais alors quand j'utlise mon pédalier mes notes meurent en 2secondes à moins d'utiliser une tonne de delay ou de compression mais après ça ressemble plus à rien mon son...
17
Et si vous mettez une ts-9 ça devrait grossir la disto et donc faire partir le larsen,

concernant satriani, pour faire la larsen sur flying il joue un do ( corde de la 3 eme case ) il se fou devant son hp ( sur scene il a en retour ) puis suivant l'angle entre sa gratte et son hp , le feedback change je crois que le terme larsen n'est pas approprié, si ?? car le larsen c'est une autoalimentation des micros hors la c'est pas les micro qui sont alimentés c'est la corde qui vibre grâce à l'émission du hp.j'ai juste ou pas ? vous en pensez quoi ?
18
Moi ce que je recherche c'est prolonger la durée de mes notes, pas me mettre devant le HP pour que ça larsen
19
Et jouer tes cordes un peu plus fort, non ? :mdr:

Zarb ca, même sur ma Jackson qui a un Floyd j'ai aucun pb de sustain :???:

Ca doit venir des doigts c'thistoire

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Non ça vient pas de mes doigts... :|