Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet guitare

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 087 vues
  • 1 follower
1 Effet guitare
Slt, vs connaissez pas un ptite effet pour gratte qi permet le controle, la création maitrisée du larsen ??
Afficher le premier post
31
Merci Gowy de comprendre ma douleur face à tous ces gens qui semblent croire qu'il faut que je remette ma façon de jouer en cause :mdr: ( en toute modestie, je suis à des années lumière de Vai, mais je sais quand-même un peu jouer :lol: )

Ouais j'ai une pédale CS-3 de boss (compression-sutainer ) c'est pas mal mais je n'arrive pas vraiment à avoir le son que je veux...je vais tenter la méthode de Gowy en attendant du matos de meilleur qualité quand j'aurais les thunes

J'ai tester un bon vieux JCM800 cet aprem' et c'est carrément autre chose :aime:

Bon merci à tous !
32
Naaaannn !!

Je remet en cause la manière de jouer de personne, je suis bien loin de pouvoir me le permettre, juste que je pense que la morphologie a a voir la dedans :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
J'ai déjà fait l'expérience de jouer sur d'autres matos et je ne rencontrais pas ce problème voilà pourquoi je dis ça...
En ce qui concerne la morphologie, peut-être qu'on peut ressentir une différence entre quelqu'un qui maîtrise l'instrument et un débutant
34
L'épaisseur de la peau doit en effet jouer je pense.
Mais le matos aussi :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not