Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros gros sons metal

  • 197 réponses
  • 19 participants
  • 5 046 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros gros sons metal
Dabord merci a vous de prendre quelques min pour vous interresser a mon probleme
je cherche un GROS son metal
je possede donc un vieux pedalier boss me8 qui ne me satisfait plus
je voudrais savoir se qui peu etre le plus interessant pour ce que je cherche
pedalier,pedale ,simulateur d'ampli(j'entend parler du pod et du vamp)mais certain dise que le gros son est impossible a avoir :???:
avez vous des conseils ??
merci d'avance

heu je veux un produit bon rapport qualitée prix (j'ai pas mal de chose a acheter)
Afficher le sujet de la discussion
191
Le soin n'a pas l'air d'être leur principale qualité vu le bordel qui y règne! :mdr:
192
Y'a que les folks et classiques qui sont rangées à broc !! dans une petite pièce exprès !
193
Munissez vous svp d'un baffle VHT! J'ai voulu comparer le 580 et le gp3 à Paris dans un 2/90/2 et ces cons n'avaient qu du mesa à lui mettre au cul! :fache: J'ai laissé tomber
194
Ça le fait de se pointer dans un magasin avec sa propre gratte pour tester un ampli???
195
Je sais pas je l'ai jamais fait :mdr:
C'est un modèle super fréquent ( kingv japonnaise, micros pas encore changés )
196
Strat mexicaine standard, tu me bas pas :bravo:
197

Citation : Ça le fait de se pointer dans un magasin avec sa propre gratte pour tester un ampli???



C'est même recommandé, un tu passe pas pour un gignol de newbie que le vendeur va essayé d'enfler (sauf si tu te pointe avec une Squier pour essayer un Mesa, le mec va tiquer); deux tu vera mieux ce a quoi t'attendre avec ton matos au final

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

198
Strat mexicaine, pas le pied quand même