Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros gros sons metal

  • 197 réponses
  • 19 participants
  • 5 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros gros sons metal
Dabord merci a vous de prendre quelques min pour vous interresser a mon probleme
je cherche un GROS son metal
je possede donc un vieux pedalier boss me8 qui ne me satisfait plus
je voudrais savoir se qui peu etre le plus interessant pour ce que je cherche
pedalier,pedale ,simulateur d'ampli(j'entend parler du pod et du vamp)mais certain dise que le gros son est impossible a avoir :???:
avez vous des conseils ??
merci d'avance

heu je veux un produit bon rapport qualitée prix (j'ai pas mal de chose a acheter)
2
Salut

Tu as pe etre un budget....

Sinon le gros son métal impossible a avoir.....celui des disque oui car le son est travailler EQ, comp etc..et surtout les grattes sont au minimum doublées ;)

PM
3
Je sais pas pourquoi mis des qu'on parle de gros son et de POD, V. Amp, ... Je vois comme une incompatibilité chronique moi :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4

Citation : Je sais pas pourquoi mis des qu'on parle de gros son et de POD, V. Amp, ... Je vois comme une incompatibilité chronique moi



ben moi ça me fais pareil, si les mecs jouent encore sur des amplis avec des gros tubes qui chauffent genre poste de radio 1940 c'est peut etre pas par hazard, sinon, ils aiment ce faire chier pour rien!

achete toi un combo marshall à lampe d'occas et fous une pedale de disto devant, si t'a pas un minimum de son avec ça, j'me met au violon :bravo:
5
Ca depend surtout de la gratte et des micros je dirai...
faut pas espérer avec une gratte a 500€
6
Aaaahh une gratte a 500e avec des EMG ou du DiMarzio X2N ca arrache bien qd meme :clin:

PM
7
Ouai mais fait rajouter au moin 150€ alors :mdr:
j'ai éssayer le Vox Tonelab, les Pod xt et autre vamp machin vont terminer a la poub, vu le prix du Vox :lol:
On peu vraiment avoir un gros son avec ce truc.
8
Y'a une lampe de préamp la dedans, non? ca aide 'achement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9

Citation : Aaaahh une gratte a 500e avec des EMG ou du DiMarzio X2N ca arrache bien qd meme



yes pm, j'dirais même qu'on peut avoir de sacrée surprises des fois :mdr: :mdr: :mdr:

http://www.takisrecords.com
10
Non je crois que la lampe sert a simulé l'ampli de puissance et pas les préamp

Cela dit le Vox est a + de 500e il me semble
le V Amp 2 est lui a 150e...

PM