Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros gros sons metal

  • 197 réponses
  • 19 participants
  • 5 017 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros gros sons metal
Dabord merci a vous de prendre quelques min pour vous interresser a mon probleme
je cherche un GROS son metal
je possede donc un vieux pedalier boss me8 qui ne me satisfait plus
je voudrais savoir se qui peu etre le plus interessant pour ce que je cherche
pedalier,pedale ,simulateur d'ampli(j'entend parler du pod et du vamp)mais certain dise que le gros son est impossible a avoir :???:
avez vous des conseils ??
merci d'avance

heu je veux un produit bon rapport qualitée prix (j'ai pas mal de chose a acheter)
Afficher le sujet de la discussion
181
Royez music, mouahahahahahahaha

non sinon y'a guitar studio qui est pas mal, y'a du boogie et tout
182
Ouais ils sont cools mais l'autre jour j'ai essayé de le faire chier avec VHT, il s'est senti con il a tout fait pour faire comme si Boogie était le seul choix valable...
183
Et Royez laisse tomber!!!!!!! :mdr: :mdr:
Usine à fric! :furieux: Aucun conseil sérieux
184
C'était une blagounette pour royez !!! c'est là que j'ai acheté ma gratte..j'aurais mieux fait d'aller aileurs..

guitar studio ça reste le mieux je pense

bob opéra je connais pas trop, juste acheté ma sangle là-bas
185
J'avais bien compris pour Royez :lol:
C'est lequel bob opera? rue de la clef?
186
Broc'n'roll est pas mal mais le gars pas top... Enfin y a des trucs interessants
187
Ouai, c'est celui là...ils ont pas mal de jacksons et autre instrus de ce genre ..enfin la dernière fois que j'ai été c'était y'a 1an :(((
188
Mais enfin un vrai magasin, un qui fait PLUSIEURS marques haut de gamme pour COMPARER on attend toujours. Bougez vous y a un marché à prendre là je crois :bravo:
189
Yep, j'avais été essayé une charvel d'occaz à broc, j'aimais bien malgrès sa couleur rouge...juste au moment de payer, je me rend compte qu'elle a un pette sur le cordps, à côté du chevalet..j'ai été la reposer bien sagement
190
Ah que oui, à Lille on est pas que 2 à vous attendre...si possible, munissez-vous d'un laney VC50, que je puisse le tester ^^, merci :)