A gna gna Compresseurs ?
- 29 réponses
- 6 participants
- 1 008 vues
- 1 follower
Alchemy
Qu'est ce que vous connaissez comme bons compresseurs, a part la Marshall Compressor et la Boss CS-3 et combien il faut y mettre ?
Merkiiiiii
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
la MXR c est la bonne grosse boitasse rouge en ferraille avec deux gros potars noirs c'est trop drole.
Enfin je m'en peigne hein, c'est pas pour l'exposer sous cloche dans mon salon.
Pendant que je vous tiens, est ce que la Boss c'est vraiment une bouse ? Je dis ca parce qu on en voit souvent passer dans les PA et que ca doit pas etre trop dur a chopper...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Denfert
Pidjy
vouali voualou! et pour la MXR lol le nouveau model est noir avec 3 boutons! classieux! LOL la rouge c'ets l'ancien model.
Cheers
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Pidjy
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Alchemy
merci les gars me vla armé pour les essais terrain !!!
Denfert
http://www.analogman.com/rossmod.htm
Un MXR Amélioré couplé a un orange juicer (autre compresseur reconnu) .. j aurais la mienne a la fin du mois !!
Massimo Romeo
donc, wala. fo essayer quoi.
zavez jamais essayé des compresseurs à lampes?
Pidjy
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Pidjy
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Denfert
en compresseur a lampe pour guitare, celui d electro harmonix est TOP ! pas vraimentr transparent, mais quelle patate!
- < Liste des sujets
- Charte