Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod2 : + marshall.

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 1 198 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod2 : + marshall.
Salut,
je me demandais, si ce serait judicieu d'acheter, un bon marshall transistor (dc pas trop cher d'ocaz...), et a cote de ca metre un pod pour simuler un bon ampli. :clin:
Et apres rajouter des trucs com la big muff, et la small clone.
merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : lut pm et bonne année dis moi tu voudrai bien allez voir le sujet sur gary moore et lire ce qu'il est ecris sur les compresseur pour rire un peu

12

Hors sujet :
Lol piemac !!!!
tu t es toujours pas remis !!! ???
:mdr:

13

Hors sujet : non parce que j'ai raison et que je peux le prouver en lui mettant plein d'article sous les yeux et que j'ai etudier la question dans le milieu pro donc ca m'enerve un peu mais bon s'il pense que ca rajoute du sustain tant mieux pour lui mais ce n'est pas le cas

14

Hors sujet : Salut Piemac et Bonne Année :fete:
Je vais allez voir le sujet mais il a l'air bien long ;)



PM
15

Hors sujet : ouais en fait c juste pour que tu confirme que le compresseur n'augmente pas le sustain tu lis juste la fin

16

Hors sujet : ok c fait ;)
Mais bon la 1ére fois que g u une pédale de compression Boss g u l'impression d'avoir plus de sustain
En plus certain compresseur guitare ont un réglage "sustain"
Donc honnétement ca pe préter a confusion :P:



PM
17

Hors sujet : ouais je sais moi quand gt ptit je croyais ca :mdr: mais c juste qu'il fo pas laisser au gens croire n'importe koi ce qui fais le sustain de la gratte comme tu l'a si bien dis c la gratte..merci le manche traversant :clin:

18

Hors sujet : C clur avec nos Vigier on en a à revendre de sustain :mrg: :bravo2:



PM
19

Hors sujet : g vu que tu as mis une demande d'avis sur un combo Trace Elliot :D:
Je viens de me claquer un Trace Elliot GP12SMX : une tuerie ce truc :)
Bon là je suis en direct carte son ( il faut que j'achére du cable XLR pour le fair passer dans mon ART) = pure son mais faible volume de sortie (ca me fait pareil avec le POD si je passe pas par le ART) et souffle (car je met tt a donf :lol: )
mais dans un amp de puissance + baffle ca arrache trop :bravo:



PM
20

Hors sujet : a propos de ca je me tate pour faire comme toi et mettre des EMG (je pense 85 et 60) pour que mon arpege retrouve une electronque active mais j'ai peur que le changement soit trop brutal...tu pourrais me dire ce que t'a apporter les EMG par rapport aux bendettis et ce que tu repprocher au bene pour voir si c la mm chose que moi