Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod2 : + marshall.

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 1 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod2 : + marshall.
Salut,
je me demandais, si ce serait judicieu d'acheter, un bon marshall transistor (dc pas trop cher d'ocaz...), et a cote de ca metre un pod pour simuler un bon ampli. :clin:
Et apres rajouter des trucs com la big muff, et la small clone.
merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : beh nickel car je recois mon BLX80 trace elliot la semaine prochaine et a 300euro ca va jsuis content

22

Hors sujet : ok je te réponds tt a l'heure car je vais bouffer
hein quoi : l'heure espagnole oui je sais :lol:



PM
23

Hors sujet : pas de pb bon ap

24
Alors en fait la Vigier je lé achetée y a quasiment un an jour pour jour genre le 26 ou le 27 décembre 2002
en fait le 1ér proprio (je suis le 3éme) avait rajouter un 3éme micros double !
Com tu le sais sans doute sur la Marylin le double "grave" est juste au dessus du micro aigu !
Le 1ér proprio voulais un vrai micro grave donc il en a fait rajouter 1 : un Benedetti com les 2 originaux.
Du coup il a supprimé l'électronique active Vigier d'orgine et le sélecteur 5 ou 6 position d'électronique active est devenu le sélecteur de micro !

Bref les Benedetti sans l'électronique active Vigier (les benedetti sont passif, l'électronique acitive vient de Vigier : 150e d'ailleur pour la remettre :??: ) j'ai trouvé ca moyen....
Bon j'avais pas encore le rack donc c'était dans le POD et le VS8080 mais qd meme...

Comme j'avais tjs voulu avoir des micros EMG, notament depuis que j'avais essayer la Jackson Fusion de Nebuleyes en SA/SA/81, je me suis dit que c'était l'occasion :)
La N4 : pas touche j'adore le Bill Lawrance
La LP : ob pe pas mettre de double
La XP : je savais pas encore que j'allais en avoir une
Mes 2 grattes de daube (Session/Yamaha = cf profil) ca vallait pas la peine de mettre plus chére en micros que le prix de la gratte
Donc EMG sur la Vigier, en plus la Marylin avec son look ca va bien je trouve :)

Là il n'y a qu'un 81 en aigu, mais progressivement je vais rajouté des micros
sans doute un 60 en millieu et un 85 (ou 89) en grave :clin:
Sauf si d'ici là j'achéte une autre gratte - oui je suis un fou et je le revendique :fou: - que je décide de mettre en EMG, auquel cas je mettrais la Vigier en Dimarzio...

PM
25
Oki on a non seulement les mm initiale mais en plus comme toi l'electronique de ma vigier a ete modif comme la tienne et comme toi je suis tarer et je change sans arret (celle que j'ai garder le plus longtemps ct 3ans le reste c 1 ans et demi en general) ouais disons que les bene ont une tres bonne patate (plus que les dimarzio de mon exca que je vais vendre probablement pour me payer une bonne basse...alors que j'ai deja une Status) mais un grain assez particulier qui a des moment (et c bien le pb parce que c pas tout le temps) me plais moyen....si je m'ecouter je bazarderai tout et je me ferai faire une XP riviax custom (mais je pense que j'aurai les boule de vendre l'arpege vu l'affaire que j'ai faite) car j'ai une idée precise de ce que j'aimerai (mais revenir a un manche visser me fais un peut chier) ...enfin comme tu peux le voir jsuis completement taré...la preuve j'ai une 7 cordes viva7 cort et je m'en quasiment pas....bon fo dire que les micro sont vraiment degueux alors que la lutherie est vraiment bonne (j'ai ete surpris de voir comme elle sonnais bien a vide).
bon j'arrete de raconter ma vie la
26

Citation : comme toi je suis tarer et je change sans arret (celle que j'ai garder le plus longtemps ct 3ans le reste c 1 ans et demi en general


a non mais moi je garde tout, c ca le probléme :ptdr:
J'ai revendu que 2 grattes pour l'instant et là g absoluement pas l'intention d'en vendre d'autre et surtout pas la Vigier :)


Citation : mon exca que je vais vendre probablement pour me payer une bonne basse...alors que g déjà une Status


une status et une warwick :mrg:
c béte de vendre une Vigier pour acheter une 3éme basse
c pas le fait d'acheter un basse (c pas moi qui vais dire ca) c plus le fait de revendre une pure gratte que je trouve dommage....

Ghange les micros de la Cort ;)

PM
27
Ouais c surtout que j'ai pas le blé de garder a chaque fois sinon j'aurai garder mon ibanez fretless yannick robert...ouais je pense que l'exca je vais la vendre...encore que je suis pas completement sur...le pb c que j'aime tellement de truc different et que j'ai pas le blé pour tout (ptain si j'avais le compte en banque de mon frere je te dis pas tout ce que j'aurai)
28
Et oui je vais changer les mic de la cort et si nebul change ceux de son ibanez il me previendra et mm si c pas de "vrai" dimarzio c deja mieux que les mighty
29
Oui je comprends : le blé = le nerf de la guerre
En fait moi a par la Gibson (et encor aux USA y a 10 ans donc une misére) g pas acheter bcp de matos, mais la depuis 1 ans c la folie :fete:

Cool pour les micros de Nebuleyes, ca reste des Ibanez mais ils sont qd meme sur une gratte a 1500e donc ca sera mieu je pense que ceux d'origine de la Cort ;)

PM
30

Citation : beh nickel car je recois mon BLX80 trace elliot la semaine prochaine et a 300euro ca va jsuis content



Pinèze j'avais pas vu : c énorme ca :fete: :bravo2:

PM