Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod2 : + marshall.

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 1 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod2 : + marshall.
Salut,
je me demandais, si ce serait judicieu d'acheter, un bon marshall transistor (dc pas trop cher d'ocaz...), et a cote de ca metre un pod pour simuler un bon ampli. :clin:
Et apres rajouter des trucs com la big muff, et la small clone.
merci
2
Tu peux etre plus clair sur ce que tu ve faire?
3
Je veux, acheter un pod2 pour simuler un bon ampli (com mesa...), tout en aillant un ampli transitor (marshall par ex) :|
4
Tu a un budget dis moi?
5
Ouais c'est pas mal ... tu n'auras jamais un son mesa !!! faut pas rever ....
Mais ce sont de bon appareils ... mais il ne faut pas vouloir imiter un ampli ... mais se dire "j'aurai différent son" ... peu importe si ca imite bien ou pas ...

Moi j'ai un tonelab ... et c'est vraiment excellent mais ca ne sera jamais un SOLDANO ... sinon soldano ferait faillite ... donc ca permet d'avoir différent son ... utile pour un mec qui joue et fait des reprises pour avoir différents grain ...
6
Salutr les gars

Moi j'ai u cette configuration : POD 2 avec Marshall Vs8080
mais le pod me servait pour les enregistrements, et le marshall je l'avais depuis trés longtemps (et les gouts changent...)
Pourquoi ne pas acheter un ampli a modélisation directement !

PM
7
Un pod y en a pour 1500 balles ... un ampli c plus cher quand meme...
8
Ben oui mais il ve acheter un ampli a transistor + un préampli a modélisation
DAns cette config il y a 2 préamplis (celui de l'ampli a transistor a priori ne servira pas et fera double emploi !)
Donc autant acheter directement un ampli a modélisation !

PM
9
Ok j avais mal lu !!!
j croyais qu il avait deja le 8080...
Oui achete un ampli line6 ou vox à modelisation ...
10
L'avantage quand meme de faire pod + un ampli a transistor c'est qu'il peut embarquer le pod avec lui ... ca peut toujours etre utile ...