Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question idiote . réponse idiote !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 366 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question idiote . réponse idiote !
Je possède un ampli Line 6 Spider 112 et je désire acquérir un V-Amp2 (Behringer) ainsi qu'un pédalier de contrôle FloorBoard (Line6) ... cette configuration est possible (Je me pose cette question car même entre produits Line6 il existe des problèmes de compatibilité) !!!
2
Je suis pas sure que le pédalier Line6 puisse controler le V Amp

Sinon le V amp dans le Spider oui c bon normalement

PM
3
Je suis bon pour acheter le POD 2.0 au lieu du V-AMP2 de Behringer alors ! Mais ça coute la peau des fesses Line6 !!! :(
4
Euh c la deuxieme fois que je vois cette kestion en 2 min
5
Tu peux acheter le Vamp 2 et le pédalier de control Midi Behringer FCB 1010 (qui est pas cher et pas mal aussi) :clin:

6
Une petite question ... Le froid, la température, ça peut jouer sur les cordes ?! :?:
Je veux dire par là, si je laisse ma gratte dans un endroit où il fait plutôt froid, cela peut-il avoir une incidence sur la tenue de l'accordage ?! (sans compter qu'elle a tendance à se déserrer déjà sans celà :??: )
7
C'est plustot nivo du bois que le froid va jouer, donc ca va aussi jouer sur l'accord...
8
Les ecarts de temperature ont un effet sur les bois (qui se dilatent avec la chaleur), donc sur la tenue de l' accord ...
9
Mes cordes ne sont pas très vieilles, je pense les avoir changées convenablement, ceci dit il fait assez froid chez moi ces temps-ci (plus de chauffage pour le moment ... en hiver c'est génial, surtout pour gratter :bravo: ) et il m'arrivait déjà de devoir donner un tour de mécanique pour retrouver la tonalité désirée mais ces temps ci ça revient assez souvent !