Sujet de la discussionPosté le 03/01/2004 à 20:49:30Question idiote . réponse idiote !
Je possède un ampli Line 6 Spider 112 et je désire acquérir un V-Amp2 (Behringer) ainsi qu'un pédalier de contrôle FloorBoard (Line6) ... cette configuration est possible (Je me pose cette question car même entre produits Line6 il existe des problèmes de compatibilité) !!!
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/01/2004 à 20:51:46
Je suis pas sure que le pédalier Line6 puisse controler le V Amp
Sinon le V amp dans le Spider oui c bon normalement
Une petite question ... Le froid, la température, ça peut jouer sur les cordes ?!
Je veux dire par là, si je laisse ma gratte dans un endroit où il fait plutôt froid, cela peut-il avoir une incidence sur la tenue de l'accordage ?! (sans compter qu'elle a tendance à se déserrer déjà sans celà )
Mes cordes ne sont pas très vieilles, je pense les avoir changées convenablement, ceci dit il fait assez froid chez moi ces temps-ci (plus de chauffage pour le moment ... en hiver c'est génial, surtout pour gratter ) et il m'arrivait déjà de devoir donner un tour de mécanique pour retrouver la tonalité désirée mais ces temps ci ça revient assez souvent !