Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 2 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pedale
Bonjour
voila je voulais votre avis pour une pédale de disto. sachant ke je recherche une disto assez "puissante" mais ke je veux ke ca reste précis (pa de métal).
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas trop mon rayon.

mais quand j'etais plus jeune, j'ai acheté des pedales que j'ai toujours mais que je n'utilise plus depuis 10 ans. elle ne me servent a rien.

j'utilise celle de l'ampli et c'est bien mieux !!!!!

l'autre guitariste utilisait une overdrive et je dois dire que ca doit bine coller pour du grunge !!!!

va en boutique avce ta gratte et va essayer les pedales !!!!
12
Ouais le mieux c d'essayer...
mais c koi ton ampli ejay ?
13
3 fois qu'on poste la meme question:
la saturation de l'ampli suffit pas??
14
Je suis d'accord avec Boum !!!
15
Geant vert tu m'plais bien
tu fais quoi comme musique?
tu joues dans quel groupe?
tu tournes un peu?

en tout cas, t'as des attitudes de mecs qui jouent live, pas comme tous ces étudiants papa maman qui te conseillent du matos et du matos alors qu'ils ont fait que du home dans leur vie!!



punk's on road not dead
16
Pour tout te dire : attentino révélation !!!!


je travaille depuis un bout de temps, je ne susi pas un fils a papa. j'ai fait classique de 6 à 12 ans environs. arret pendant 2 ans, je trouvais ca n'importe koi !!!

puis repris la guitare sur ma vieille guitare squier !!!!

voila sinon, je ne travaille pa sdans la musique (malheureusement), je joue dans un groupe
on fait uniquement de la reprise !!!! guns, led zep, pink floyd, red hot... du standard en fait !!!
le groupe est tres recent car ca ne fait pas tres longtemps qu'il est en place.

je compose tous seul dans mn coin et je demande à un pote qui est pro son aide pour des arrangements.

Malheureusement, je ne fais encore aucune tournée, aucun conceret pour l emoment !!!!

un guitariste sans pretentions, voila ce que je suis !!!!

j'en ai vu certain comme "ovni" qui soit joue un role soit son imbus de leur personne !! ca ne sert a rien. voila voila
17
J'essaie d'aider le sgens comme je peux sans leur dire de mettre 100 euros dans tel ou tel truc !!!!!

et surtout j'essaie d'être juste !!!

si à 14 ans on m'avait donner des conseils, je n'aurais peut être pas depenser mon pognon dans des pedales de crottes !!!
18
Yes, rien de mieu que le son d'un bon ampli, surtout si tu vise un son grunge, faut pas se prendre la tête !

Mais si ça se trouve, il a pas de satur sur son ampli !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
19
Ouais mais il faudrait qu'il reponde pour savoir :??:
20
Bah oui


HE HO