Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 2 188 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pedale
Bonjour
voila je voulais votre avis pour une pédale de disto. sachant ke je recherche une disto assez "puissante" mais ke je veux ke ca reste précis (pa de métal).
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
La Big Muff est assez incontestée en Grunge. Et la Chandler Tube Driver n'est plus fabriquée depuis au moins 10 ans...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
Possible qu'il n'ai pas de saturation mais kel ampli a notre ère n'a pa sde saturation mais la plus cracra qu'il soit !!!!!!!


je me suis retrouvé dans son cas, notamment cela explique que j'ai acheté des pedales sans jamais trouvé le son que je voulais.

ce n'est que maintenant en jouant sur de bon vieux marshall en studio, et avec ma gratte, que je trouve le son que j'aime.

j'ai mis longtemps avant de le trouver.
je n'y connaissais surtout rien, mise à part gratter mes 3 accords de rock ! :oops: et c'est pas une honte !

le mieux est d'essayer et de ne pas se laisser faire par les vendeurs !! du genre "eller prends la elle est cool...etc...!!!!" c'est surtout le prix qui est cool !!!

je lachais plus de 600 bvalles pour mes bosses et j'avais pas 15 ans. mais il me fallait du temps pour pouvoir les achter !!!
23

Citation : la Chandler Tube Driver n'est plus fabriquée depuis au moins 10 ans...


et alors ? je vois pas bien le rapport ?
24
Ben alors ? il est pu la ?
25
Le rapport, cyber,c'est qu'il peut pas l'acheter!!!
26

Citation : Le rapport, cyber,c'est qu'il peut pas l'acheter!!!



neuf ....oui c sur....
en meme temps on pe pas acheter un DX7 neuf non plus et pourtant ça reste interessant...
27
Dsl g mis du tps me j'étais plus la...
merci d'avoir pris la peine de me repondre.
ba pour ce ki est de la disto de mon ampli nan l me convient pa c un overdrive me je trouve le son trop gras et tro "brouillon" (g un marshall mg15dfx car apart sinon ca depen d ampli ca varie...).
Je ne ve pas changer les micros de ma gratte pour la bonneraison ke je vais la changer biento (roxanne tele.... ca c une otre histoire).
sinon g di grunge me par exemple je sui pa bloke la dessus. ce que je cherche c une pedal ki me donne une disto "precise". che pa si jme sui fe compris lol chui un pe fatigue ce soir.
merci
28
Il est revnu
il est revnu
il est
il est il est revnu!

disto précise, pffff
alors là, je cale...à mar
29
:8O:
bon là je suis perdu...
une disto precise, mais chaude et puissante...pour du grunge mais pas que ça .. :(((
essaye une boss, vu la gamme qu'ils ont tu vas trouver ton bonheur...
30
Boss overdrive/disto os 2,elle est cool celle là, grace au petit plus:"color"

et un multi, ça te branche pas ,style zoom?