Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 2 190 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pedale
Bonjour
voila je voulais votre avis pour une pédale de disto. sachant ke je recherche une disto assez "puissante" mais ke je veux ke ca reste précis (pa de métal).
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Mdr. :lol: chui creve g du mal.
ba jve po un son gras ou kan tu gratte 3accord ca sonne brouillon. enfin jve qqch de precis lol. Un truc ou les nuances de jeu soi clairement reprduites. Jve po i arrive! :(
32
Oue g vu la os-2 l a l'air pas mal. Je sais bien ke le mieu c d'essayer mais jve po me pointer ds le magasin et en essayer 15 i va finir par po etre content. surtt un samedi a pigalle lol.
33
Tu peux ecrire en français s'il te plait, ça sera plus cool à lire!
34
Cyber, le rapport, c'est la difficulté d'en trouver. On ne peux pas comparer le DX7 qui a été un produit de grande diffusion à une pédale dont 5 exemplaires seulement ont été importés en France...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

35
Bon ok...la comparaison est naze mais je ne fait que conseiller des sons , pas des disponibilités magasin...je lui presente une serie de pedales ...apres à lui de voir ...
mais on ne peut pas exclure une pedale parce qu'elle n'est plus fabriquée ou mal distribuée, sinon on se retrouve tous avec une boss .....
36
C'est vrai, mais c'est un peu mal tombé, car je suis le distributeur Chandler pour l'Europe depuis 1996, et des Tube Driver, j'en ai jamais vu un seul....
Et pourtant, j'ai cherché....
Sauf évidemment si on considère la nouvelle version, le préampli en rack Dynamo, qui reprend le même circuit au format rack.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

37
Bein j'en ai croisé 2 dans ma courte vie dont une dans un "cash converter" ....l'autre g meme failli l'acheter ...mais je suis arrivé trop tard.
Enfin on va pas discerter la dessus pendant une plombe de toute façon je ne crois pas que ça interesse notre ami ejay...
38
Exact... :bravo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

39