Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi-effets : bientôt des nouveaux modèles ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 936 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multi-effets : bientôt des nouveaux modèles ?
Et oui... Comme ce qui existe actuellement ne me convient pas entièrement, je me dis que peut-être qu'il faut que je sois patient et que chaque marque va nous sortir son multi-effets qui tue en 2004... :mdr:

Vous avez des infos là-dessus ?????
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Ouaip, mais est ce que ça peut vraiment remplacer le son d'un ampli ??
23
Probleme sans fin.....mais pour moi oui.
24
Si j'ai bien comprit le gnx4 permet de se brancher sur usb et faire ses reglages sur pc, bien plus pratique et lisible !!!
25
Ben moi, je viens tout juste de vendre mon Gnx3 et j'attends le Gnx4 pour me faire plaisir un peu plus :aime: .

Le coté usb est vraiment sympa même si je ne suis pas un dingue de l'informatique et le plus (pour moi) c'est l'utilisation de cartes Compact Flash (comme mon appareil photo :bravo: ). Et comme le resultat en enregistrement est déjà très correct, il a tout pour me plaire. Coté son, manifestement, il n'y a pas de changement! Cela dit, comment peut-on faire mieux ! :aime: Il y a toujours le truc JamMan (ça c'est vraiment bien pour travailler le realbook :clin: ou une cadence II-V-I :8) .

C'est vraiment une boite à tout faire et avec un résultat top.

Savoir apprécier les choses simples ...

26
Le Gnx 4 est autant pour bassiste que pour guitariste ! Cela augment les possibilité de l'engin surtout pour les modulations d'ampli basse avec caisson guitare ! (je pense a korn notament)