Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EH double muf:qqn connait?

• 142 réponses
  • 16 participants
  • 3 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EH double muf:qqn connait?
http://namm.harmony-central.com/WNAMM04/Content/EH/PR/Double-Muff.html

ça a l'air sympa,mais je voudrais savoir si qqn a essayé,pasque moi ça m'intéresses méchamment...

Merci à tous et à toutes!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
Afficher le sujet de la discussion
121
Ben t'as un autocolant (ou une gravure) dessus pour te le dire, non ?
Sinon c'est dans la notice. :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

122
Ben justement(je viens de modifier mon post)y'a rien,ni sur la pédale ni sur la notice!!! :???:
123
Dans ce cas demande directement a ton vendeur prefere :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

124
Tu as raison je lui maile de suite
125
Polarité inversée par rapport à Boss, centre positif.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

126
Merci Gillou!!!
127
Ça y est je l'ai !

petits sons sous peu (mais ça sera des enregitrement d'assez mauvaise qualité... : micro pouri collé au baffle et direct dans la (mauvaise) carte son... du vintage :bravo: )

sinon j'en reviens pas de sa taille :8O: :8O: :8O: sur les photo on dirait qu'elle est à peu pres aussi grande que la BIG MUFF mais en fait elle un tout petit peu plus grande qu'une boss :oo: ! "j'halucaïne !"

128
Clair qu'elle est pas impressionante...
129
Elle est vraiment excellente,je sais pas comment j'ai fait pour m'en passer jusqu'ici...

Pour la taille pour moi c'est pas grave,mon pedalboard c'est mon plancher donc y'a de la place....
130
Moi je viens de recevoir la mienne... bah qd tu dis qu'elle est pas impressionnante, alors c juste comme ça à vu de nez, paske qd tu la branches, là c une autre histoire!!!! Faut se méfier, c un coup à se faire gicler les plombages qd on s'y attends pas. :D: :D:

Perso, j'adore. Le mode single: que du bonheur, mode double: rafoin total un peu à l'ancienne. Bref, je ne suis pas près de me réconcilier avec mon voisinage!