Sujet EH double muf:qqn connait?
- 142 réponses
- 16 participants
- 3 236 vues
- 1 follower
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2004 à 20:04:36EH double muf:qqn connait?
http://namm.harmony-central.com/WNAMM04/Content/EH/PR/Double-Muff.html
ça a l'air sympa,mais je voudrais savoir si qqn a essayé,pasque moi ça m'intéresses méchamment...
Merci à tous et à toutes!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
ça a l'air sympa,mais je voudrais savoir si qqn a essayé,pasque moi ça m'intéresses méchamment...
Merci à tous et à toutes!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 09/03/2004 à 22:52:19
Gillou sauve une fois de plus la situation en poursuivant son combat contre l'ignorance,tout en nous otant un sérieux doute!!!
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 09/03/2004 à 22:52:57
C'est mon Destin !
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Mrbjork
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 09/03/2004 à 22:53:25
Bah ils en avaient une en magasin... je l'ai pas essayé, j'était là pour les tetes... c'est ce qu'ils m'ont dit maintenant...
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 10/03/2004 à 16:46:11
Ça y est les gars je l'ai!!!Chuis allé la chercher à vélo à la poste(je pensais pas que le paquet serait si gros...
Alors deux remarques:
-En mode single ça fait une légere saturation,qui devient un peu plus "fuzz"si on l'utilise sur le canal saturé,mais en double,ça arrache tout(y compris les oreilles,voir apres...)c'est sublime sur la canal clair,pas de souffle(meme enclenchée!!!),et c'est vraiment bien "sale" comme on aime les fuzz
-Le niveaux de sortie est absolument ENORME(d'ailleurs j'ai eu peur pour mon ampli la premiere fois...)donc avec tout à fond,mettez vos potards de volume au mini,est montez tres progressivement parce que sinon...Adieu les oreilles!!!
Donc c'est une excellente pédale,son bien gras,format compact,mais fo pas trop mettre à fond tous les potards sinon on entend le HP exploser toput seul...
Alors deux remarques:
-En mode single ça fait une légere saturation,qui devient un peu plus "fuzz"si on l'utilise sur le canal saturé,mais en double,ça arrache tout(y compris les oreilles,voir apres...)c'est sublime sur la canal clair,pas de souffle(meme enclenchée!!!),et c'est vraiment bien "sale" comme on aime les fuzz
-Le niveaux de sortie est absolument ENORME(d'ailleurs j'ai eu peur pour mon ampli la premiere fois...)donc avec tout à fond,mettez vos potards de volume au mini,est montez tres progressivement parce que sinon...Adieu les oreilles!!!
Donc c'est une excellente pédale,son bien gras,format compact,mais fo pas trop mettre à fond tous les potards sinon on entend le HP exploser toput seul...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 10/03/2004 à 16:48:49
Citation : Le niveaux de sortie est absolument ENORME
Moi aussi, j'ai été carrément surpris la première fois que j'ai branché ma Fuzz Factory... Je sais pas si c'est caractéristique chez les fuzz mais c'est vraiment du délire...
Je dépasse pas 2,5 sur le potard de volume
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 10/03/2004 à 16:56:53
Moi si je dépasse les 1 en canal clair,c'est fini(mais je joue dans ma chambre aussi...)
J'ai voulu faire style Hendrix:brancheer la wah apres la fuzz et en fait il sortait rien comme son,alors je bypass la wah,et la j'ai cru que j'avais détruit ma wah (apres toput débranché,rien ne sortait,mais en fait c'est bon...)
Je me suis rendu compte que j'avais oublié avant de brancher l'alim de la wah(ma mere l'a débranchée pour foutre je ne sais quoi),c'est pour ça que aucun son ne sortait...
Et en single sur le canal clair,ça sonne tres "lampe",tres marshall de la bonne époque comme l'a dit Gillou,ce qui fait qu'on peut approcher le son hendrix,Led Zep etc...
J'ai voulu faire style Hendrix:brancheer la wah apres la fuzz et en fait il sortait rien comme son,alors je bypass la wah,et la j'ai cru que j'avais détruit ma wah (apres toput débranché,rien ne sortait,mais en fait c'est bon...)
Je me suis rendu compte que j'avais oublié avant de brancher l'alim de la wah(ma mere l'a débranchée pour foutre je ne sais quoi),c'est pour ça que aucun son ne sortait...
Et en single sur le canal clair,ça sonne tres "lampe",tres marshall de la bonne époque comme l'a dit Gillou,ce qui fait qu'on peut approcher le son hendrix,Led Zep etc...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 10/03/2004 à 16:58:53
Ca pète
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
98 Posté le 10/03/2004 à 17:02:20
Yep et ça tombe bien,c'est pile le son que je recherche(rock année 60/70),et comme j'ai pas les moyens pour un JCM 800...
Et en plus en double ça fait vraiment un son fuzz supêêêrbe...
Je crois que j'en suis définitivement tombé amoureux...(oui bon j'ai pas essayé la fuzz factory...)
Et en plus en double ça fait vraiment un son fuzz supêêêrbe...
Je crois que j'en suis définitivement tombé amoureux...(oui bon j'ai pas essayé la fuzz factory...)
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 10/03/2004 à 17:06:03
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
100 Posté le 10/03/2004 à 17:18:38
Pfuu moi je m'en fous j'ai ma belle double muff qui me plait alors tes fuzz factory,ça me laisse froid...
(zut j'ai pas de photo... ;) )
(zut j'ai pas de photo... ;) )
- < Liste des sujets
- Charte