Sujet de la discussionPosté le 22/02/2004 à 20:50:39Nettoyer des potars? ca marche bien? et avec quoi?
Voilou, j'ai acheté d'occaz une pédale d'effets pour gratte(sansanp GT2), et j'ai les potars qui ont quelques points morts(j'ai d'autres potars qui montrent quelques gresillements dans d'autres trucs...).
J'ai cru entendre qu'il existait un moyen de nettoyer les potars... peut etre que je me gourre...
Ben ça se trouve chez les revendeurs de matériel électrique.
Pour nettoyer il faut accéder à l'électronique et envoyer une giclée directement à l'intérieur du potard (sans le démonter) et le faire tourner, sois sans crainte si le produit atteint d'autres composants, c'est diélectrique !
Tes potars ca peut être de l'encrassement, de l'oxydation, ou des souures faiblardes, le dégripant pour contact va bien aider mais il se peut que tu ai aussi à faire chauffer le fer à souder... enfin j'éspère pour toi que le dégripant suffira, bonne chance et bon courage
WD-40 c'est radical et ça marche super bien, tu peux en foutre partout ça attaque même pas le vernis, tu le mettre en jouant c'est pas conducteur, tu peux le boire ... ah non là tu va crever...
Oki merci les gars, je fais un saut cette semaine à... euh ... .........................................................................................