Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Z.Vex, les vidéos !

• 350 réponses
  • 19 participants
  • 6 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Z.Vex, les vidéos !
Des vidéos démonstratives des pédales Z.Vex viennent d'etre mises en ligne !

:fleche: https://www.zvex.com/videos.html

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
181
De toute façon, aucune guitare de type Telecaster ne pourra me faire oublier celle que j'ai vue à Montpellier y'a quelques jours...
Une Fender mexicaine, entièrement noire, meme la tete, plaque chromée, micros chromés (meme celui au centre), plaque par dessus le chevalet chromée, potards chromés... Toute noire et chromée quoi. Superbe...
Par contre, sur l'étiquette qu'avait posée le vendeur, y'avait marqué "Modèle Johnny Hallyday" mais pas la moindre trace de signature sur la guitare.

182
Tu l'as essayee????
183
Lol cette gratte a un gros "johnny hallyday" gravé sur la plaque ! top tendance ! :bravo:

184
Vu qu'elle est faite au mexique je l'imagine plutot pour les collectionneurs de johnny plus que pour un joueur averti.
Je pense pas que johnny soit repute pour bien jouer de la gratte :8)
Mais c'est vrai que j'an ai entendu parler y'a plusieurs mois
185
Non, elle était en vitrine (à coté d'une superbe Taylor 814CE à 4450€...), pas moyen de la tester...
Je crois que si j'avais pas totalement décidé de ne pas acheter une guitare de série avant d'avoir ma Barrillon, je me lacherais sur la meme mais en US...

186
Ils font pas la tele star ac chez fender??? :bravo:
D'ailleurs elle devient quoi la gagnante??
187
Beurk, bobywane, j'y ai pas fait gaffe à ça :(
C'est vraiment du gachis qu'une si belle guitare soit un modèle signature de ce... de cette chose, là :|

188
Ci c'est que ça tu te prends la johnny hallyday et tu change la plaque par une chromé vierge (ou "klawn" gravé dessus :lol: )

189

et celle là ? je la trouve mieu que la Johnny H... :noidea:

190
http://www.guitare.com/fender_johnny_hallyday.htm

:aime2:

Ouais mais bon, c'est une Fender mexicaine... Je sais que la qualité est bonne et que les mex pourraient presque faire de la concurrence aux US mais j'ai pas revendu une PRS pour me retrouver avec une guitare milieu de gamme... Puis au niveau micros, c'est pas du tout mais alors pas du tout la config que je souhaite :mrg: